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Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

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Moi je ne comprends pas toujours cette nécessité de vouloir systématiquement tout comparer..

Le cs est mieux, les av sont moins bien etc...

Vous avez des basses, vous les aimez, point.

Et si vous aimez votre stevie g ben c'est bien et pis c'est tout ! Vous mettez des photos, du son et chacun se fera son avis, non ?

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Moi je ne comprends pas toujours cette nécessité de vouloir systématiquement tout comparer..

Le cs est mieux, les av sont moins bien etc...

Vous avez des basses, vous les aimez, point.

Et si vous aimez votre stevie g ben c'est bien et pis c'est tout ! Vous mettez des photos, du son et chacun se fera son avis, non ?

C'est vrai qu'au Final on s'en fout un peu de savoir laquelle est la mieux, tant qu'on a trouvé son alchimie avec son instrument…

qu'il coute 4000 €$ ou 600 $€ on s'en tamponne le coquillard non ?

Ce qui est important, à mon sens, c'est d'avoir l'impression de payer le juste prix d'un instrument… tout depend du prix que chacun est prêt à y mettre.

Moi ce que j'apprécie avec Stevie G (j'y pensais en regardant les photos de FredShow), c'est qu'on est tous amateur de Fender (MEX, JAP, US ou CS peut importe)… et qu'on a l'occasion d'avoir un instrument au look et au feeling unique… défini par soi, seul… avec l'aide de Stéphane si besoin… et ça c'est tout simplement génial. Et je trouve que le prix des matériaux, associé à cet aspect unique me semble juste par rapport à la tarification de Stéphane.

Voila c'est mon avis, ça n'engage que moi.

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Voilà ça c'est tout a fait vrai. Et cet argument suffit largement et justifie sans problème un achat Stevie G

Depuis le début du topic alors qu'on bave et gas tous sur des photos certain qui font le pas se sentent obligés, je vise personne en particulier mais c'est redondant, de justifier lourdement leur choix chez stevieG par autre chose de moins superficiel que le simple côté esthétique.

Et c'est exactement ce qui est source de malentendu et d'irritation.

Si on est rationnel Stevie G c'est super beau et ça sonne surement pas mal, peut etre même que des fois il doit y avoir des magiques, les mystères de l'assemblage….

Mais ce qui justifie ce choix est avant tout cosmétique. Et ce n'est pas sale :) pas besoin de se déculpabiliser en comparant et en argumentant à outrance sur des qualités bien plus honorable à prioris pour un instrument de musique.

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C'est vrai qu'au Final on s'en fout un peu de savoir laquelle est la mieux, tant qu'on a trouvé son alchimie avec son instrument…

qu'il coute 4000 €$ ou 600 $€ on s'en tamponne le coquillard non ?

Ce qui est important, à mon sens, c'est d'avoir l'impression de payer le juste prix d'un instrument… tout depend du prix que chacun est prêt à y mettre.

Moi ce que j'apprécie avec Stevie G (j'y pensais en regardant les photos de FredShow), c'est qu'on est tous amateur de Fender (MEX, JAP, US ou CS peut importe)… et qu'on a l'occasion d'avoir un instrument au look et au feeling unique… défini par soi, seul… avec l'aide de Stéphane si besoin… et ça c'est tout simplement génial. Et je trouve que le prix des matériaux, associé à cet aspect unique me semble juste par rapport à la tarification de Stéphane.

Voila c'est mon avis, ça n'engage que moi.

Ce post qui fait du bien. :):good:

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Moi je ne comprends pas toujours cette nécessité de vouloir systématiquement tout comparer..

Le cs est mieux, les av sont moins bien etc...

Vous avez des basses, vous les aimez, point.

Et si vous aimez votre stevie g ben c'est bien et pis c'est tout ! Vous mettez des photos, du son et chacun se fera son avis, non ?

Le mieux c'est qu'il arrête de mettre des décales Fender sur ses pelles comme ça y'aura peut être moins de comparaisons...faut s'attendre à ca quand on fait de la copie.

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Le mieux c'est qu'il arrête de mettre des décales Fender sur ses pelles comme ça y'aura peut être moins de comparaisons...faut s'attendre à ca quand on fait de la copie.

Le mieux est l'ennemi du bien, n'est ce pas ?

Ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que depuis le debut, tout le monde bloque sur le decalco 7ender.

Mais, tout le reste de l'instrument est d'inspiration Fender, on en oublie le plus important de l'instrument pour ne plus voir que le strictement superflue. Qu'est ce tu t'en branles que le decalco il soit fender ou Gibson ou Stevie G ?

Si le mec qui lui achète il a envie de marquer fender (parce que ça lui rappelle la fender vintage des années 60 sur laquelle il a tripé pendant des années mais qu'il peut pas s'offrir… et moi non plus) tu t'en fous non ?

Pour rappel, Stephane n'applique ce logo qu'À LA DEMANDE DE L'ACHETEUR… c'est une option.

Au moins le decalco 7ender il est bien posé :mdrwave:

Edited by Vsoleil
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Pas mal du tout oui ! Mais un peu comme Vsoleil, j'ai du mal à me faire une bonne idée de ce shoreline ! En tout cas, c'est un très joli debut !

Touche palissandre ? Matching headstock ?

Je demande à chaque fois car si je devais me faire faire une basse, il y aurait forcement matching headstock, je trouve ça royal sur une touche palissandre !

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Ben moi, je vois bien le shoreline gold sur les photos ... z'êtes sûrs de ne pas confondre avec le firemist gold ?

Et sinon, pas de maching, mais bien une touche palissandre (postée précédemment).

Pour le reste des spec:

- corps aulne light weight

- manche profil C radius 7,5''

- Micro Hepcat 60

Je voulais un genre de pino , mais sans le pickguard tortoïse , parce que j'en ai déjà un qui sonne très bien, en deux fois moins cher et qui sonne deux fois mieux, car Fender, c'est tous des pourris de ricains qui margent comme des porcs et s'engraissent sur le dos des bassistes crédules qui ne jurent que par la marque ... même que le logo de la mienne , ben y va sonner mieux !! :bleh:

... du calme ... si on peut plus attiser la polémique maintenant !

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