Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Le 19/10/2021 à 11:44, AdHoK a dit :

C'est un peu compliqué, j'ai toujours trouvé qu'il y avait un côté obscur sur la provenance des pièces d'assemblage: en gros on ne sait pas si on achète du allparts ou un manche no name d'ebay. Si le vendeur a des précisions là dessus c'est mieux.

Et puis faudra qu'il veille à l'écart des cordes ( je n'arrive pas à voir si ce sont des pontets striés)

 

En général il se fourni chez Warmoth pour les manches et les corps aussi, sauf les PB 51-55 il prenait le manche chez Hefner (n’existe plus) il disait que la tête est identique à la tête Fender. Quelques fois du All part…

Après c’est clair que c’est pas super transparent et il n’aimait pas trop qu’on fouine dans les entrailles de la bête… je me suis pris la tête avec lui sur son manque de transparence et la liberté qu’il se donne sur le choix des pièces (électroniques, cordes, hardware…) par rapport à la commande…

par contre le prix neuf c’est plutôt autour de 1500€ la basse seule

après il est talentueux pour la finition reliquée, moins pour les réglages et il avait fait des progrès pour les soudures à ses débuts c’était une horreur…

les finitions ne sont pas toujours parfaites non plus, pickguard mal coupé…

bref c’est la roulette russe chez lui, comme il fait avec ce qui vient tu peux avoir du top (ma jazz bass 69 l’était) et du moyen (ma precision 55)…

sans essayer il ne faut pas se lancer… 

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 08/06/2022 à 11:35, 3113 a dit :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2045133

 

Yo tout le monde s'en pensez quoi de ce modèle ? Je crois que je suis tombé amoureux... Avec un pickguard noir... Elle doit être à tomber non ?

Elle est magnifique oui, je l avais vu en traînant sur zikinf.

Je la trouve un poil cher. Aux alentour de 1050 1100 ça serait bien

Vendu sans fly en plus

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2022 à 18:38, 3113 a dit :

Pareil je la regarde 170 fois par jour.... Est ce que je craque fin juin ? 

Dans le pire des cas si elle te plaît pas je te la reprends? :D

* proposition non contractuelle… mais qui se discute :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...