Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Tout à fait ! La bleue de Sailor m'a vraiment retourné...

D'ailleurs c'est quoi comme bleu ? un sonic blue ? Une teinte originale ? Elle est matching headstock ? Je trouve ça magnifique sur les manches palissandre... Tu devrais nous faire quelques photos !

J'edite pour dire à Texas qu'il pourrait arreter de dire des bêtises...

Oui c'est une matching headstock.Daphne Blue

Manche Quatersawn type Jass Bass. Pour les photos oui pas de souci. Mais avec le portabeul les couleurs sont toutes pourries. A suivre.

Link to comment
Share on other sites

ok ! Un petit conseil vite fait si je peut me permettre: mets des smiley quand tu blagues, c'est pas évident à deviner par écrit et ça peut éviter des tas de malentendus (je te dis ça, car ça m'est pas mal arrivé).

sinon, ça semble correct comme prix. Le manche est un warmoth ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Les pièces sont commandées aux USA, Il semblerait qu'il y ait plusieurs fournisseurs en fonction des caractéristiques du manche (il y a biensur Warmoth, all part mais aussi d'autres), voilà le peu d'info que j'ai mais en tout cas c'est loin d'être de la merde, ou du matos au rabais... Après c'est un choix à faire, une vraie Fender ou un assemblage... après c'est pas le même prix non plus...

Bref, ta basse est magnifique Sailor!

Edited by TexasFlood
Link to comment
Share on other sites

t'as ICI pour les photos, mais y'en a d'autre.

Je trouve ta basse fantastique , d'habitude je n'aime pas les basses bleues mais la tienne me fait changer d'avis :good:

Rien de tel qu'un bon bleu des lacs du sud pour faire oublier la grisaille hivernale ...

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...