Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Pour ma part, c'est pas comme si je m'en étais rendu compte au bout de quelques jours.... Je me voyais mal revenir à la charge plusieurs mois après avoir reçu la basse pour dire : " hey mais c'est pas de l'aulne le corps ?!"

J'ai trainé le doute pendant un bon moment, j'ai plusieurs fois hésité à t'envoyer un message Stephane pour être certain mais voilà...... j'avais "peur" de passer pour un boubourse.

Maintenant, si l'aulne pourrait apporter la dose de moelleux qui lui manque, ma foi.......

Écoute Shavo, à mes yeux, ce n'est pas être une boubourse que de réclamer à posteriori ce que tu as commandé, si tu t'aperçoit que ça ne correspond pas, mais je comprends très bien ta réaction. J'aurai sûrement eu la même.

Maintenant que la situation est claire entre vous deux, peut être pouvez vous trouver un arrangement ? Mais cela dépasse le cadre du forum.

C'est bien qu'il y ai eu droit de réponse. C'est important. Surtout sur les forums.

Ce qui est sur, c'est que la bonne volonté, et l'envie de bien faire transpire dans les créations de Stevie-G. Après à chacun de savoir ce qu'il veut. L'important c'est que chacun soit satisfait à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, Stéphane a immédiatement réparé le problème d'alignement et la capa qui ne me convenait pas.

Pour le reste, le manche c'était ma décision (et d'ailleurs je vais conserver le radius 9,25 au final), et je considère qu'un bon réglage après 2/3 mois d'utilisation est tout à fait normal.

J'ai aujourd'hui une basse qui correspond totalement à mon cahier des charges, à savoir : gros son, très légère, hyper simple et budget "raisonnable".

Je reste convaincu, qu'il m'aurait fallu attendre des années pour trouver par hasard une Custom Shop d'occase équivalente, et il y aurait toujours eu un truc qui n'aurait pas été.

Je ne suis même pas certain que ça serait arrivé un jour, donc un gros merci à Stéphane !

J'attends de la récupérer après réglage et je posterai des clips.

Link to comment
Share on other sites

Moralité, il faut discuter avec les gens avant de se monter la tête tout seul dans son coin... je suis allé le voir plusieurs fois Stevie-G et j'ai toujours trouvé qu'il était sérieux et cohérent dans ses propos et comme je le disais un peu plus loin, je n'ai jamais été déçu par le matos essayé chez lui, même les réglages sont bien, ce qui laisse supposer qu'il sait bosser, question relic: les goûts et les couleurs ça se discute, mais perso j'adore... Enfin, l'essentiel à la fin c'est que tout le monde soit satisfait et que la musique triomphe... putain je vais me présenter à l'élection de Miss France :-)

Link to comment
Share on other sites

J'échange assez souvent avec Laurent Cokelaere et il est très content des basses que tu lui as faites. La Lowdriver est pour lui j'imagine ?

Ce n'est pas à toi que j'ai achetée une Jazz Bass Special il y a quelques années avant que tu démarres ton "business" (une PB en PJ) reliquée avec un manche qui était absolument top ?

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

graaa les basses sont charmantes , pourquoi mon banquier me déteste :)

la precision rouge c'est un venis tampon ?

chapeau quand même je bave totalement :) on dirais que j'ai la rage la, le reliage est exceptionnelle :) "allo maman "

ce topic finalement qui avait démarré avec pas mal de critiques , finalement ce sont retournée et la je pense que steeve au final va recevoir un max de commande apres ca , mais apres tout c'est mérité

dommage que notre boubourse nationnale n'est pas téléphoné , purée , pas la peine de mettre des tartines si tu pend pas ton tel pour pose la question non mais ....bon t'est excusé pour cette fois qu'on t'y reprenne plus hein... :mdrwave:

avec tout ca je vais me lance dans un relicage le mois prochain :)

en attendant d'avoir des tunes je vais faire de la copie

moi je kiff la 'meschel bass de bassisitk 'a celle la c'est ma préféré travail de fou,

vivement un reportage sur son boulot a steeve G on aimerait connaitre certains secrets surtout la méthode pour le vernis nito

passionnant ce topic j'en apprends tout les jour ici

le truc aussi sur la jazz basse bleu avec la marque du cache, on dirait vraiment une vrai vintage

j'en suis bluffé , comment tu fait :)

et concernant la réponse de steeve ça donne carrément envie de commander en toute confiance t'est un mec comme ca :)

et ici on aime ca bravo pour ton suivis et SAV

je suis maintenant en toute confiance et espere être un future client

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Avec un pseudo comme TexasFlood on aurait été surpris du contraire.

Ok je freeposte parfois...

Après avoir passé un peu de temps sur le site de monsieur G., je me dis que la JB 55 LPB m'irait bien au teint... avec une touche 21 cases!

Et puis non! J'ai d'autres priorités.

C'est toujours comme ça, quand on est sûr de savoir enfin ce qu'on veut qu'on tombe sur autre chose auquel on n'avait pas du tout pensé et qui met le doute, un peu comme le jour où tu vas enfin épouser Claudia et qu'en chemin tu croises Naomi qui te fait un clin d’œil... (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc, etc...)

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...