Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

J'y ai pensé mais autant je serai partant pour craquer sur la Féraud si j' avait la thune,que pour du Fender like, je suis limite réac vieux con et kiffe vraiment sur ce qu' on connait tous du look findus....

Je vais quand-même pas lui faire commander du allparts, limite insultant pour lui, non?

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

T' as raison.... je vais quand même lui poser la question....

Envie d' un mix de ça pour la config micro et electro + manche.......http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=925425

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=848099

Et ça pour le corps....

Edited by Jacques Daniel
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis étonné aussi qu'elles soient si nombreuses en vente. Pour moi ce sont des personnes qui n'avaient pas forcément assez réfléchis leur projet au moment de la commande et dont les goûts ont changés !

Cela dit, on reste sur des instruments assez classiques avec une finition custom, et vendre une jazz bass pour passer à autre chose c'est quand même assez courant, donc pas si étonnant que ça en fait !

Link to comment
Share on other sites

Je suis quand même étonné de voir autant de basse de cette "marque" à vendre... franchement. N'y voyez aucune malice mais oui, je suis étonné.

Et vas y dans les annonces que ça parle de "tueries" et autres arguments fantomatiques. Mince... je ne suis pas ou quoi ???

Tu avais une Roscoe Beck V, tu disais que c'était une tuerie, tu l'as revendu... Parfois le GAS ne s'explique pas. Souvent même.

Link to comment
Share on other sites

Si il y a des PB qui passent, faut mettre les liens, je ne recherche pas une JB... Après, 1000 euros d'occaz c'est peut-être un peu cher. Autant je serais prêt à mettre pas mal de pognon pour une neuve, étant donné que ce sera un instrument correspondant à mes critères et demandes particulières, autant lâcher 1000 boules pour le projet personnel d'un autre...

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois que c'est parce qu'on est des gens pas très raisonnables, voir même toujours insatisfaits et qu'inconsciemment on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs... Du coup on se commande une stevie g en se disant : "celle la c'est la bonne c'est la basse de ma vie puisque c'est moi qui décide de tout...", mais en fait un an ou quelques mois après, la maladie du GAS nous reprends et on a envie d'autre chose.

Je connais quelqu'un qui est comme cela, et a chaque fois cela me laisse un peu perplexe. Je suis tout son contraire. J'essaie de raisonner mon Gas et mes achats sont vraiment mûrement réfléchis.

Pour moi c clair je ne vendrai JAMAIS ma Stevie G.

On a aussi le droit d'être déçu, et de vouloir vendre sa stevie G, mais c'est étonnant parce que ce sont de très bon instruments, enfin c mon avis.

C'est peut être pas des CS, mais elle sont top moumoute quand même !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attend toujours qu'il me fasse sortir un lapin d'un chapeau. Avec des pièces mightymite, une basse est une bouze. Avec les mêmes pièces, lui en sort des super instrus. Donc soit on n'y connait rien et on est nuls, soit y a un gros effet placebo, soit il est magicien avec une baguette en forme de tournevis. Mais vu ce qui est dit de ses instrus, j'opte pour la troisième solution. Parce que ces pièces on quoi de mieux ou moins bien qu'une mex par exemple ? Ou alors un mexicain ne sait pas se servir de son tournevis ? Ou alors, la lutherie on s'en fout et ce sont les micros qui font le son... Mais alors il faut cramer les luthiers qui du coup ne servent à rien.

J'aimerai un test un jour, Squier chinoise /StevieG/Fender US/JB de luthier/ JB série L , mêmes cordes, mêmes micros, même ampli, et surtout sans les yeux. Et après, on pourra argumenter.

Bref... Je suis dans ma journée "régression-pourquoi papa?"... Mais franchement, à part le côté "relic" réussi (qui plait ou pas) je ne comprends pas pourquoi ça "sonnerait la mort" plus qu'une autre Jb ou Pb avec les mêmes micros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...