Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments


kuchbass

Recommended Posts

Apparemment. Peut-être parceque le décapage lui demande un travail supplémentaire.

En ce qui me concerne, je n'ai pas insisté. Il s'est montré partant dès le départ.

J'aime beaucoup le son de ma basse. Seule l'esthétique ne me correspondait pas totalement. Là, s'il atteind le résultat escompté, j'ai l'instru de mes rêves (du moment...). La tâche est rude vu que les photos laissent entrevoir un travail de relicage conséquent.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise une VT Bass, ca grogne… :icon_singe:

est ce que ça répond à ta question ?

Au début de mon projet avec Stéphane, nous avions abordé l'idée de mettre un preamp sadowsky embarqué dans mon aerodyne, pour avoir une solution sonore en plus du push Pull Parallèle/Série.
mais il n'était pas philosophiquement pour je crois (le but est d'essayer de rester un peu vintage tout de même), et j'avais moi même décidé de voir comment ça sonnait en passif, avec l'option possible de rajouter un preamp sadowsky en pédale dans ma chaine si besoin.

Au final, les hepcat sonne tellement que j'en ai jamais ressenti le besoin. :mf_cupidhit:

J'utilise la VT bass pour sa simulation d'ampeg… branchée dans l'Effect Return… c'est vraiment bien.

Link to comment
Share on other sites

Et si vous en avez la possiblité, n'hésitez pas à aller le rencontrer. Il est trés sympa et vous y verrais des corps (nus ou non), les manches, des pelles montées... Si je pouvai mettre mon sac de couchage dans son atelier, je le ferai !

Link to comment
Share on other sites

Moi je lui avais demandé un devis pour une jazz bass type 70' et boom 1490...du coup j'ai commandé moi même mes pièces aux US et j'en ai eu pour 1100 avec un corps Warmoth et un vrai manche Fender US...et à la revente on y perd autant qu'une Fender voir plus...

C'est vrai qu'il a de jolie models,à la limite pour celui qui a 2 mains gauche pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...