Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments

Recommended Posts

Posted

Ah, ben commande juste un corps avec la même finition en swamp ash !

Ceci dit, aulne/palissandre c'est bien aussi :) pis la tienne a vraiment une finition géniale (un peu comme la 60 de la photo que j'ai posté tout à l'heure)

Posted

ah j'avais compris l'inverse en fait, pardon... Du coup tu prends mon post précédent et tu inverses tout :)

Je blague mais c'est vrai que cela doit trotter un peu dans la tête !

Posted (edited)

Si tu repasses par Stevie, fais toi faire une aulne/erable aux memes côtes: tu pourras intervertir les corps et manches si tu en ressens le besoin :)

Edited by LowlO
Posted

Mais ce sera soit une repro PB'64, 3TS palissandre ou une P'54, du coup en aulne mais normalement elles sont en frêne, c'est pas grave on s'en fout ?

Aulne/érable, ça marche très bien !

En fait, je repnse à mon idée, ça me semble pas con... C'est dommage (enfin pas vraiment, je la kiffe à mort) j'ai déjà la 63, sinon, j'aurai fait ça. Deux PB, même finitions afin de pouvoir intervertir suivant les envies, humeurs ou projets !

Posted (edited)

Bonjour me permet un déterrage en rêgle impossible de trouver le site de steeve G avez vous un lien

j'ai besoin de voir certaine de ces finitions pour la miene en cours merci

c'est vrai que ces finitions sont vraiment exceptionnelle rien a dire dessus,

Edited by helio
Posted

Stéphane (Stevie-G) fait régulièrement des mises à jours sur son site, pour qu'il soit le plus complet possible.

Patientes un peu ça devrait plus trop tarder.

Concernant ses instruments, j'en ai faite faire 3 et ça a toujours été de très très bon instrument.

En plus Stevie-G est une personne très très sympa, et essayera de répondre au mieux à ta demande.

Si tu as des questions, n'hésites-pas. :Just_Cuz_26:

• 1 month later...
Posted

Bon, pour l'instant j'adore la mienne! J'attends encore quelques sessions pour vous faire une review :)

Posted

J'avoue que je ferai bien refaire ma PB avec un beau OW vieilli, sans relicage, ni pets, ni usure; juste une belle peinture et un vernis nitro mais je crois qu'il ne travaille pas sur des basses existantes...