Jump to content

Stevie G ,custom Relic Instruments

Recommended Posts

Posted

@Fred: très joli ce corps !

@Nico: black is beautiful, il met bien mieux valeur la finition du corps (perloid=caca) !!!

sinon, histoire de: as-tu pensé à un blanc parchemin ? Ca pourrait être classe aussi.

Posted

T'as pas tout à fait tord... Ou comment faire d'un beau morceau de frêne tout neuf une vieille rogne qui semble avoir 40 ans d'âge... :)

mais pour ma gueule, c'est exactement le contraire … j'aimerais bien avoir l'air d'un beau morceau de frêne tout neuf !

Posted (edited)

Je vois bien un pick gold anodized sur ce combo .

De mon côté Stéphane a reçu ce matin le corps de mz PB road worn avec le manche all parts ,le projet est en cours.

Edited by bassmasta
Posted (edited)

Je vois bien un pick gold anodized sur ce combo .

j'y songe justement … pour les soirées mondaines.

d'ailleurs j'ai posté une annonce à ce sujet dans la section de recherche, si quelqu'un cherche à en vendre un ...

Edited by fredshow
Posted (edited)

Rogntudjuuu ! Il a franchi un cap avec ses dernières réalisations, qui sont toutes superbes !

Edited by CBR75
Posted (edited)

manche érable quartersawn, vernis nitro "vineutageu".

merci pour les félicitations, mais je n'y suis pour rien …

@ CBR75: j'suis ben d'accord avec toi

Edited by fredshow
Posted

Superbe, surtout le manche ... Cette couleur ! Le relic est plutôt sobre, et réaliste, j'aime bien.
Le matching headstock est un peu troublant mais l'ensemble est vraiment une réussite !