Jump to content

Vds Ibanez Atk 305


tchouss

Recommended Posts

Coucou,

je mets en vente mon Ibanez ATK 305, de couleur sunburst car je ne l'utilise pas assez. Elle date du début des années 90 et est made in Japan.

Attention, pas mal de changements ont été fait à la basse.

Les potards ont été refaits, le chevalet et la plaque metallique qui va avec ont été changés pour un Wilkinson qui tient très bien la route. Des straplocks Dunlop ont été installées et je fournis la sangle. Le plus gros changement est l'électronique : l'ancien propriétaire a installé un switch actif/passif et l'élec a été changée par une elec de luthier. L'entrée pour la pile a été modifiée, il faudrait que je poste des photos de tout ça plus tard !

Je fournis les éléments d'origine (elec + chevalet).

Pour aller au principal, le son est ultra "ROOTS". Je n'ai pas testé la 305 sans modif au final, sur celle là, le son est TRES lourd dans les basses, avec un bon Si grave. Un résultat assez unique je pense.

Prix : 350€

A essayer en région Parisienne, avec préférence pour remise en mains propres !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui toujours dispo, désolé d'avoir mis autant de temps. Deux petites photos prises avec mon téléphone avec une lumière pas top. Il manque le dos et l'elec plus en détail ! Je me rattraperai bientôt :)

img0049jv.jpg

img0048zs.jpg

On peut bien voir que le chevalet et la plaque d'origine ont été enlevés. Je répète que c'est vendu avec :rolleyes: Par contre, a priori, je vends sans housse !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui toujours dispo, désolé d'avoir mis autant de temps. Deux petites photos prises avec mon téléphone avec une lumière pas top. Il manque le dos et l'elec plus en détail ! Je me rattraperai bientôt :)

img0049jv.jpg

img0048zs.jpg

On peut bien voir que le chevalet et la plaque d'origine ont été enlevés. Je répète que c'est vendu avec :rolleyes: Par contre, a priori, je vends sans housse !

T'en es ou sur cette basse?

C'est quoi le serial?

Merci!

Edited by joebal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...