Jump to content

La Precision Du Barbu Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour Msieur Dames ,

La Précision Barbustyle(ainsi que divers autres engins) vas passer en vente pour des raisons de logistique importante :goute:(les déménageurs font pas dans le social)

Celle ci étant "née" ici les Obassiens seront donc prioritaires ,je fais quelque pics et soundclips de ses dernières évolutions et je mettrais une annonce en règle dans la partie du forum concernée.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bon alors comme zesebus parle de moi (genre doigté .... surtout le majeur ici)...ben cette babasse va venir chez papa ouba passer ses vacances et faire qq concerts à la rentrée...puis revenir chez papa ADR qd il aura envie de rejouer avec.

(attention c pas la mettre au clou....)

dommage pour les plantes vertes....ben oui je fais du gras en ce moment.

:lollarge:

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Elle m'intéressait bien cette petite double PB velue, mais si tu la prends Ouba, ben tant pis.

Snif.

les jeux sont encore ouverts...je n'ai aucune exclusivité sur la belle. c'est adr qui décidera a qui la confie.

je n'ai pas de droit de préemption sur la chose.

donc allez y fiates vos offres en connaissance de la qualié de la bassounette telle qu'elle a été conçue.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

Si je me mets une moumoutte je me relance dans la course ?

lol

donc si on veut gagner la bete faut poster la toff en barbu...comme cela pas de regret celui qui sera le plus barbu sera retenu...peu importe que la barbe soit d'origine ou une greffe pour le moment.

je fais ça dans la journée...docn je lance le bal.

zalez voir ce que c'est un vrai barbu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...