Jump to content

La Precision Du Barbu Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon a défaut de poser mes "idées" sur la table :goute: j'ai posé quelques couches de vernis suivies de ponçages suivies... :wink: vous avez compris le concept.

donc une série mélangée a divers stades ,avec la lumière naturelle de la salle de séchage et au flash(les plus anciennes).

La finition histoire de rester dans l'esprit du projet seras satinée devant(donc dépolie jusqu’à un certain point) et Façon vieille porte de grange(brulée) qui frôlerais l’écroulement pour les Flancs et le dos.

La j'ai terminé l’électronique et l'affinage du manche qui se trouve être un précision qui aurais subi une cure de Slim fast mais seulement au niveau profil.

Donc on progresse gentiment.

dscf0250pa.jpg

dscf0248g.jpg

dscf0241by.jpg

dscf0243f.jpg

dscf0242b.jpg

dscf0246j.jpg

dscf0244ta.jpg

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Allez hop ,une fournée avant mon départ pour Frankfurt avec en vrac de la finition presque aboutie, les boutons finalement en bois y compris(a cause) le double concentrique qui me déplaisait en ferraille :closedeyes:

plus de détails et d'autres pics a mon retour :wink:

dscf0259i.jpg

dscf0260n.jpg

dscf0262n.jpg

dscf0292f.jpg

dscf0293cw.jpg

dscf0283h.jpg

dscf0284w.jpg

dscf0289es.jpg

dscf0294n.jpg

dscf0258t.jpg

dscf0285s.jpg

dscf0298d.jpg

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

le bois du manche c'est pas de l'érable, c'est quoi ? noyer ?

et ben et ben c'est quoi le gros pet au cul ? :)

C'est bien le double Précision.....:)

J'espère que tu mettras du son...

Manche en acajou?

Alors vu que mon départ est reporté a cet après midi je vous met les dernières que j'avais a sortir de l'appareil et je réponds aux questions:

Pour Jex donc le gros pet au cul n’étais que des résidus de matage a la triple 0 agglomérés sur un reste de colle du scotch a masquer utilisé lors du câblage, par contre j'ai gardé les gros pets d'origine dans le dos :whistle::rolleyes::wink: images:

dscf0301ah.jpg

dscf0304w.jpg

dscf0303q.jpg

Pour les bois du manche c'est du Goncalo Alves et du Pao Ferro pour la touche les boutons eux sont en Palo santo tous venant du Brésil sélectionnés par Mr Leonardo Gandra qui présidait la destinée des guitares Fox.

dscf0310r.jpg

dscf0308pb.jpg

dscf0305xq.jpg

Oui bien évidement je mettrais des soundclips pour voir les possibilités de la petite et peut être aussi une version perso de "Simple man" enregistrée avec.

A très vite.

merci pour vos commentaires et pour le prochain projet(si il se fait) vous serez mis a contribution par voie de sondage

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

...on dirait qu'elle est faite pour moi et envoyer du lourd. bls inside.

non non je t'assure c'est trop roots pour toi ça, :)

@ADR vraiment top cool, j'adore les differences de colorations du manche , et ton placage sur le corps c'est fou on n'arrive pas a voir la liaison avec le reste du corps.

et tu devais nous parler un peu de l'electro aussi, tes mics, ton preamp ? allez quoi ? !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Et tout ça avec un corps Squier à 50 balles... C'est dingue.

Bon, par contre, il y a un peu de "triche", parce que le manche doit valoir une blinde à lui seul vu les bois utilisés.

Hâte d'entendre le résultat.

La fausse barbe d'un mètre de long est-elle fournie avec la basse ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben de retour alors petite fournée sur la dame:

Alors il y avait des inquiétudes quand a la teinte ou le rendu de la tête par rapport au corps donc une série sur les étapes de finition de celle ci après pose du decal qui se suffiras a lui même(Twin parce que double P et l'as de pique ben c'est moi) :closedeyes:

dscf0316i.jpg

dscf0317ld.jpg

dscf0318og.jpg

dscf0319w.jpg

@Jex : pour les micros il y as en aigu un Delano que tu connais bien :wink: et devant c'est un proto sur lequel je travaille en ce moment, le tout couplé a 2 volumes(dont 1 pp pour passer en passif) et un BTC EMG donc pour pas defigurer l'avant un compartiment pile a l’arrière noyé le mieux possible au coté "roots"

dscf0314i.jpg

dscf0313i.jpg

dscf0325u.jpg

et enfin assemblée et preparées pour son premier run de tests :rolleyes: au passage on noteras que la Spector fait microbass a coté :goute::lollarge::lol2:

dscf0321wg.jpg

dscf0324r.jpg

Voila pour aujourd'hui...

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...