Jump to content

Basses Reverend


hobbes

Recommended Posts

Nouvelles series de basses chez Reverend, qui depuis la delocalisation de sa production en Asie ignorait les 4-cordeux. Pas de tres grande originalite, sauf pour la Dub King, mais de bien belles basses tout de meme

decision_red.jpg

justice_chronic.jpg

mercalli_5_blue.jpg

thunder_gun_clear.jpg

dub_king_org.jpg

Edited by LE_Gui
Combinaison de 2 sujets sur les basses Reverend
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les filles,

Si ça en intéresse quelques un on va recevoir quelques basses Réverend chez Broc'n'roll à Lille.

Je ne connais pas la date exacte parce qu'apparement Reverend fait tout à la commande (déjà 4 mois de délai pour une commande de 4 grattes) mais normalement ça ne devrait plus trop tarder.

Je peux accessoirement donner des news à l'occase !!

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir, c'est un peu HS, mais quand même : fabriquer les pièces aux US, les envoyer en Asie pour l'assemblage, retour US pour contrôle et dispatch US / Europe et ailleurs pour la vente, c'est quand même la quintessence de la débilité.

Voilà voilà, ça m'a fait plaisir et c'est déjà ça.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est un peu comme Lakland, pièces US, montage en asie du sud-est, retour aux US pour contrôle et enfin, expédition sur le marché !! Donc tarifs entre 800 et 1000€ !!

Process bizarre certes, mais Lakland le fait et personne (enfin je me comprends) ne gueule.

Moi je dis "à tester".

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Yep les copains et les copines,

Ces basses Reverend me faisant vraiment de l'oeil depuis un certain temps, ben je me suis lâché et ça y est, je l'ai la coquine.

Tout d'abord, merci à Hobbes pour la création du topic, et également Foulala pour le lien avec les prices.

Du coup, je suis allé voir sur ebay en suivant les liens, et les basses (justice pour moi) sortent à 750 euros + livraison à 22 €, sans flycase.

En farfouinant un peu, je suis tombé sur un site anglais : http://www.vintageandmodernguitars.co.uk/ qui vend également la marque Reverend (entre autres) et où les prix fracassent carrément (549 livres la basse) (ça fait de la lecture) (bref). J'ai envoyé un mail pour connaitre le prix des frais de port, et si il y avait un flycase.

Résultat, le mec m'a répondu le dimanche matin à 10h (mail envoyé le samedi soir pour ma part), adorable, et m'a fait un prix sur le flycase, de façon à ce qu'on arrive à 750 euros (644 livres), livrée, avec un fly wood line de chez gator...

Bon, la livre ayant augmenté depuis la semaine dernière :sorry: aujourd'hui ça donnerait 765 €.

En tous cas, le type, Phil, est super cool, rapide, le colis était super bien protégé, basse calée par des boudins + blister dans le fly, et fly protégé également par boudins + journaux froissés dans le carton, super clean quoi.

Il a aussi quelques annonces sur la baie :

http://shop.ebay.fr/vintageandmodernguitars2010/m.html?hash=item19cbadbf41&item=110791343937&pt=UK_Musical_Instruments_Guitars_CV&_trksid=p4340.l2562

Voilà, j'aime dire du bien quand les gens le méritent, et là c'est le cas. Faites aussi un tour sur le site philsguitar, le lien est en bas de la page d'accueil du premier site, y'a qques jolies pépites vintage, et le spot du shop a l'air trop bien.

Au fait, la basse est trop belle, super bien finie, et facile à jouer pour mes petites mains... peut-être une review bientôt ...

Link to comment
Share on other sites

@Totor : ma question était en fait de savoir si tu ne mettrais pas ce prix là sur les basses et guitares Reverend, ou si ça portait sur les instrus vintage de chez Phil, mais je crois que j'ai ma réponse...

@Foulala : Merci, et ouais, ça diffère un peu de ce que l'on a l'habitude de voir, bien qu'en étant fortement inspiré...

Link to comment
Share on other sites

Mais par contre je ne sais pas quel est le modèle que tu as pris ?

Au départ les Reverend US avaient un armrest avec un arceau en ferraille et elles étaient réputées pour être légère et sonner grave vintage... elles ont eu un petit succès aux states d'ailleurs avec des endorcements et tout la bazar... qu'en est il du poids ?

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...