Jump to content

Fodera Club

Recommended Posts

Posted

Bouarf, les goûts et les couleurs... Si les gens aiment le classique ou le moderne ou le guéridon, tant mieux pour eux! :)

Posted
Oui mais si c'est cadeau, tu t'en fous, tu revends puis c'est marre.

oui, bah oui.. forcément ^^

Tu la revends et t'achètes un guéridon Fodera..

kunsthandel_stephan_andreewitch_italieni

corps merisier et table en marbre.. par contre, faut aimer les mécaniques dorées..

Posted

C'est bon L'Oil ne vas pas souffler sur les braises, ça s'est calmé non ? T'es en manque ? Rappèle ton ami Romjé : ambiance assurée :mf_laughbounce2:

Perso je la prends cette basse si on me la donne au pire un refinish noir pour du black n maple ça coute 300 roros et encore (faudrait être crétin pour refuser : les NYC dans cette config micro humbuckers se vendaient plus de 4500 roros chez thomann. Même une fender custom shop reliquée gratuite, je pense que je serai capable d'accepter :mf_fart: : le beau temps est revenu il est temps de se préoccuper du barbok).

Je plaisante ... Blagounette

Peace

• 3 weeks later...
Posted

Ok une Bona en 6....

Suis pas fan de l'extended B, je trouve que ca lui fait une tête bizarre.

Marrant les photos, on dirait un 33" alors que c'est une 34".

Posted

et encore une fodera vendue par ... Rainer, ce mec-là a du posséder la moitié des foderas passées en Europe, une sacrée collection (sans parler de ses jazz bass).

Posted

S'il vend pour racheter à chaque fois il doit pas ajouter tant de thunes que ça au final...

Enfin bon, tant mieux pour les gens qui rachètent, ça fait abordable du coup :goute: