Jump to content

Fodera Club

Recommended Posts

Posted (edited)

Attends, 4h quand même… C'est déjà beaucoup pour internet… (surtout que je sais que c'est celle-là depuis qu'il a répondu "Emperor" ^^)

Je pensais que tu prendrais l'Imperial de Fred… Je lui ai proposé un échange avec la mienne mais pas chaud ^^

Superbe basse en tout cas, un peu lourde ptete mais ça doit sonner la MORT

:)

Edited by sfbabali
Posted

Alors cette basse a été mon fond d'écran pendant 1 an et demi.

Je te hais, Luc.

Mais en même temps je suis content pour toi.

Et je croise les doigts :)

Posted

bon si tu veux je t'autorise à la remettre en fond d'écran ... et si tu passes dans le nord tu pourras mettre la carresser

demain à cette heure-ci ....

Posted

Félicitations, Luc !

et le nord, j'y passe quand même souvent !

Si t'as envie de tester de la modulus et/ou de la spector US (voire la Dolganoff...), t'es plus que bienvenu à Bruxelles aussi :wink:

Posted

Luc tu pourrais nous mettre un photo, je ne vois rien sur Basschat... et c'est vrai que de mettre juste un bout de la tête c'est pas très sympa pour ceux qui attendent de voir ta nouvelle merveille...

• 3 weeks later...
Posted

(«OH!») elle est super belle,la rampe a l'air d'être plate ,sur mon ex j'avais un p'tit radius,ce n'est peut-être pas systématique.

je suis un fou de fod,j'aurais préféré être un fou de cort par ex,ma femme serait encore la....... :mf_argue: