Jump to content

Fodera Club

brorzg

Recommended Posts

Il y a 17 heures, ElieKh a dit :

Entretien complet / nouveau jeu / réglages et intonation, avant son départ, au mérite de l'acheteur! 

Ça me rassure sur le genre humain. C'est tout à ton honneur.

Je pensais être le seul débile à faire ça avant mes ventes. Vu le nombre de basses que je récupère totalement crado, avec une pile morte, réglage "arbalète" et avec des cordes tellement mortes qu'on dirait des filets plats...

• Like 1
  • +1 2
  • Haha 4

• 2 weeks later...

2021 Price list:

Yin Yang Standard (Blister Maple/Black): $5,250

Celle de Norwood n'est déjà plus en production, c'est la Yin Yang Standard Series II qui est en walnut/ebony/satinwood. Elles étaient neuves à $4,750 si mes souvenirs sont bons.

A chaque fois sans compter les frais d'importation vers l'UE bien sur (environ + 25%).

• Thanks 1

il y a 8 minutes, ElieKh a dit :

2021 Price list:

Yin Yang Standard (Blister Maple/Black): $5,250

Celle de Norwood n'est déjà plus en production, c'est la Yin Yang Standard Series II qui est en walnut/ebony/satinwood. Elles étaient neuves à $4,750 si mes souvenirs sont bons.

A chaque fois sans compter les frais d'importation vers l'UE bien sur (environ + 25%).

Genre de basse avec ton ex-DW, je me dis...Je vais vendre mes basses, me la prendre, supprimer mon compte sur ce site maléfique. Rien de rationnel, voir complément con mais bon...ça se vend vite une dingwall et une pb van zandt et une sandberg panther :ohyeah:?  

Fais pas sans essayer, tu risques de même pas aimer et la revendre 2 jours plus tard :) 

PJ EMG / Mike Pope / Fodera, c'est très particulier comme config, perso, j'adore. Mais pour moi, le son Wooten, c'est mon préféré.. :heart:

PS: Celle de Wooten est une custom shop avec le manche collé et une lutherie plus complexe, prix neuf... $12,900... Donc si tu trouves la Standard chère... :ohyeah: (qui sonne quasi la même chose)

Edited by ElieKh

Oui, c'est vrai, une bouse c'est une bouse, mais les joueurs, parfois ca déchire sur n'importe quelle bouse..

Mais là, vraiment, tu es dans une basse assez particulière. Qui est absolument fantastique, mais ne remplacera pas vraiment tes basses actuelles.. Tu as un son mince, claquant, rapide, transparent, articulant, moderne et boisé en même temps. C'est très difficile pour certains d'aimer. D'autres adorent. C'est surtout parfait pour un album solo, ou pour jouer 5000 notes par seconde, car tout ressort..

• Like 2
  • +1 1