Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Sven a dit :

La question qui tue, c'est: est-ce qu'il y a de vrais micros EMG dessus, et un bon préamp, et si oui, à quel point sonnent-elles proches ou pas des vraies YinYang ?

 

Pas vraiment, tu pourrais pas avoir la même action que sur une vraie, et les réglages impactent le son énormément, il y'a une "articulation" que tu obtient avec Fodera que je n'arrive pas à trouver avec d'autres basses, j'ai trouvé un peu avec LeFay, mais pas la même chose

 

il y a 28 minutes, Strat27 a dit :

Ouchhh, la peur traverse tout mon corps à la lecture de ce post. :jeje:

Otes moi d'un doute là,..................... Je suis l'un des deux ? :mf_popeanim:

 

Oui, mais comme je suis saint d'esprit et très généreux, je te rachète la tienne pour 1500 Euros! 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Strat27 a dit :

Ben non, comme je ne suis pas un voleur je vais m' aligner sur mon collègue de Zikinf et te la proposer à 400 €... A prendre ou à laisser !

Je paie les frais de port alors! 

Link to comment
Share on other sites

La @bastienite a frappé, et @ElieKh n'est pas innocent. Je dirai même qu'il est le principal coupable pour m'avoir fait acheter une basse sans l'avoir jamais essayé, et 10 jours seulement après l'achat de ma F. Je vais devoir déGASer quelques basses du coup. A voir quoi/quand :whistling:

Plus d'infos au prochain épisode, mais vous pouvez commencer à imprimer ma carte de membre.

 

Edited by Ju
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ju a dit :

La @bastienite a frappé, et @ElieKh n'est pas innocent. Je dirai même qu'il est le principal coupable pour m'avoir fait acheter une basse sans l'avoir jamais essayé, et 10 jours seulement après l'achat de ma F. Je vais devoir déGASer quelques basses du coup. A voir quoi/quand :whistling:

Plus d'infos au prochain épisode, mais vous pouvez commencer à imprimer ma carte de membre.

 

Il faut au moins 3 Foderas pour une carte de membre! 

 

Parlant de papillons :ohyeah:

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Ju a dit :

Je serais quand même curieux de savoir combien de basses sont passés par chez toi :dingue: 

D’ailleurs il me semble bien que c’est toi qui m’avait vendu une Warwick Thumb 6 Broadneck il y a 15 ans!

Au moins 150,ça c’est sur !

et 2 nouvelles semaine prochaine :D

Pour la WW,oui effectivement il y a fort longtemps,je l’avais acheté a Raybrown sur Bassfusion avant Onlybass ,qui lui même avait du matériel de fou furieux !

Edited by bastien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/4/2020 at 2:30 PM, ElieKh said:

Il faut au moins 3 Foderas pour une carte de membre! 

 

Parlant de papillons :ohyeah:

 

Désolé, tu es disqualifié pour jouer de la guitare.

(Trop cool, le video :chatchat:. J'aimerais bien le montrer aux enfants... mais peut être mieux qu'ils n'appris pas encore à couper en deux des gens).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, cascanicoff a dit :

Désolé, tu es disqualifié pour jouer de la guitare.

(Trop cool, le video :chatchat:. J'aimerais bien le montrer aux enfants... mais peut être mieux qu'ils n'appris pas encore à couper en deux des gens).

C'était pas mon idée :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...