Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Bon, j'ai contacté le vendeur Italien qui m'a envoyé le mauvais case, et je peux le retourner, mais je dois payer les frais de port, 20 Euros + 20 Euros

Vous trouvez ca normal alors que l'erreur vient de son site? Il m'a vendu un case Regular, et il m'envoie un XL !  J'ai proposé maintenant de payer seulement les frais du retour, même que je pense qu'il doit tout payer car produit mal présenté, mais bon..

Ma Fodera rentre avec une tonne d'espace en haut, je n'aime pas ca :(  Il fait 126 cm au lieu de 116 cm, alors qu'il a bien noté 116 cm sur le site

photo5782765790519473278.jpg

 

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Il n’y a pas de politique de retour sur son site? Comme sur Thomann etc, un truc écrit en noir sur blanc. En tout cas oui, ce n’est pas très équitable de te faire payer le retour alors que ce sont eux qui se sont planté.

@dd33 mais il est loin d’être pourave mon appart.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

D’ailleurs ils les fabriquent/font fabriquer uniquement pour eux ces cases ou c’est un model qu’on peut trouvé ailleurs et qui est rebadgé? 
@dd33 t’inquiètes pas pour ça, même pourri vu le prix de l’immobilier à Lyon, ca fait relativiser le prix des Fodera

Link to comment
Share on other sites

Je viens de check, et avec BPost, ca me coute 49,20 Euros pour envoyer un tel paquet en Italie :angry2:

 

Bon, je suis foutu, je vais lui laisser une belle cote négative à celui là, si il ne me rembourse pas les fdp aussi

@dd33 , je te le revendrais, mais tu as vu les fdp? :(

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, ElieKh a dit :

Je viens de check, et avec BPost, ca me coute 49,20 Euros pour envoyer un tel paquet en Italie :angry2:

 

Bon, je suis foutu, je vais lui laisser une belle cote négative à celui là, si il ne me rembourse pas les fdp aussi

@dd33 , je te le revendrais, mais tu as vu les fdp? :(

J’ai envoyé une basse assuré à hauteur de 1000€ pour 35€ en Italie....vous êtes chère en Belgique !!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, laumiles a dit :

Au pire tu gardes ce case, ta basse a l’air d’être bien calée, bon ça ajoute un peu de poids et de la longueur...

C’est surtout que normalement quand tu commandes quelque chose ils se doivent de t’envoyer la bonne. Sinon ils te remboursent les frais de port. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, laumiles a dit :

Au pire tu gardes ce case, ta basse a l’air d’être bien calée, bon ça ajoute un peu de poids et de la longueur...

Je vais donner le XL à la Modulus Quantum comme elle fait 35", et la vendre avec

 

Je voulais donner un autre qui était repeint si jamais je revendais ma Monarch, pour qu'elle soit dans un case tout neuf, mais bon.. Et la Modulus rentrait déjà tout juste dans le Regular, mais celui là lui va bien aussi. Tant mieux pour l'acheteur de la Modulus, qui aura un case Fodera tout nouveau et jolie! 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Bon il parait que ca va s'arranger avec le vendeur Italien @dd33! Je pensait qu'il m'a boudé, mais il vient de me répondre qu'ils vont récupérer le colis à leur frais, et ils se sont excusés de l'erreur, sympa au final :) 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, laumiles a dit :

C'est par le magasin Lucky Music? 

 

C'est eux http://www.musicalbox.com/sito2010/default.aspx

 

 Je les ai trouvé en cherchant des importateurs Foderas en Europe, et j'ai vu le case par hasard. Après, j'ai vérifié plusieurs fois les mesures notés avant achat, car je suis bien au courant que Fodera en font un XL aussi...  Mais j'aurais du demander quand même pour être sur. Bref, pas de ma faute! 

Link to comment
Share on other sites

En Belgique 21% + 10% + dossiers :cray:

 

Prochaine fois, je devrais envoyer chez quelqu'un en France et aller chercher las bas..

 

Déjà, je ne comprend pas pourquoi on doit payer la TVA sur du matériel d'occase, c'est ridicule.. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...