Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Il y'avait une 5c Emperor de la même époque avec micros Bartolini, mais préamp Hazlab remplacé par un Bartolini si je me souviens bien, qui traînait sur Mercatino dans les 4500 Euros il y'a 1 an +/-

 

Ca sonne comment le Hazlab? En tout cas, je pense que c'est ce que Robic et Victor Wooten ont dans leurs vieilles Foderas.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

oui, j'avais cherché un moment mais pas trouvé.

Le 19/12/2021 à 22:37, Eneade a dit :

Belle pièce, elle a l'air en très bon état !

cof.jpg

cof.jpg

@EneadeMerci pour les photos, il faudra m'expliquer comment faire en MP si tu veux bien?

Je l'ai récupéré avec des marques, rien de grave mais sur une fodera le relic ?!! bof: elle a été nettoyée et refinish et oui, elle est nickel maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2021 à 13:41, ElieKh a dit :

Ca sonne comment le Hazlab? En tout cas, je pense que c'est ce que Robic et Victor Wooten ont dans leurs vieilles Foderas.

Oui, je pense que c'est Hazlab pour les 2.

il y avait d'ailleurs une vieille vidéo de Wooten avec un modèle lui ressemblant beaucoup mais je la retrouve plus...

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2021 à 13:46, Pfunker a dit :

C'est le preamp des vieilles Spector, et vu l'affinité entre Stuart et Vinnie rien d'étonnant que Fodera ait équipé ses basses. Ils ont bonne réputation et sont très durs à trouver. C'est pour pas mal le son Spector.

Et c'est aussi le préamp. des Steinberger (au moins celles des 80's), couplé à de l'EMG. Pour généraliser, ça sonne droit et propre, dynamique, beaucoup de sustain.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2021 à 14:54, ElieKh a dit :

Refinish chez Fodera? 

Je vois que le chevalet est récent aussi, à mon avis elle a eu une restauration complète chez Fodera? Ou ailleurs?

Refinish et changement d'électro ici en France mais elle avait déjà plus l'électro originelle.

Accastillage changé avant, je sais pas quand.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2021 à 01:42, AlexB6 a dit :

Cela sous-entendrait que tu scalpes ?... :huh:

haha non, j’ai vendu les 2 consoles hier de mon meilleur ami pour lui faire plaisir parcequ’il n’aime pas vendre (à prix beaucoup plus bas que les scalpers d’ailleurs)

Je n’ai aucune PS5, et je n’ai acheté/scalpe aucune, c’était pour rigoler.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...