Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Il y a 2 heures, laumiles a dit :

ah maintenant elle est à 950€ au lieu de 2500€ un peu plus tôt :ohyeah:c'est encore très élevé )))

Et il a ajouté "copie" Fodera dans les descriptions, donc au moins, c'est devenu un peu plus honnête :wink:

 

C'est 450 USD neuf, mais bon :whistling:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi pour celle ci en fait, l'art de Vinnie s'apprécie, mais sans la vouloir personnellement :D 

De plus, je n'aime pas le manche torréfié érable assortie avec le top en holy, ca ressemble à la couleur du Pau ferro que j'aime pas. Enfin, elle pourrait être mieux en vrai, mais le dessin, je ne le veux pas. :D 

 

 

Ca c'est un meilleur dessin, et bientôt en vente,

c'est l'effet LeFay :rolleyes:

144619710_4035886293097100_8500785417138

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

En effet,

 

je viens de ressortir ma "tenor" (la Monarch PJ que j'ai posté en haut de page) - résultat: Je suis entrain de re-sauter d'un site à l'autre pour l'effacer de la vente  :icon_couteau:

Pas seulement elle sonne et elle articule comme aucune autre basse, mais elle est splendide sa race :wub:

Pour le moment, je vend la duals walnut, faudra sauter dessus avant que je re-rechange d'avis pour la 15 ème fois :lol2:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Sven a dit :

Oh my god... Non pas la dual! Pas maintenant, là je peux pas ! Gargl ! :dingue::icon_couteau:

Quand?

 

Parceque je ne l'ai toujours pas affiché en vente, je réfléchis :wink:

Ca me fera plaisir si elle reste entre OBistes et je ne suis pas pressé :) 

Link to comment
Share on other sites

@ElieKh J'envisage un truc mais au moins fin d'année ou début d'année prochaine ... donc loin, honnêtement t'embêtes pas pour moi.

Si tu dois la laisser partir, let it go ...

Let-it-Go-Wallpaper-elsa-queen-frozen-38

 

Je vais compter sur le fait que les GASeurs sont des GASeurs, je la rachèterais au gars qui va l'acheter à celui qui va te l'acheter.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...