Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ju a dit :

Ta custom avait aussi un manche traversant versus vissé pour la standard non? Ça peut jouer aussi

Oui, mais maintenant j'ai une Custom manche vissée aussi, ma dual coils est une bolt-on :)

Je préfère toujours une tête inclinée, rien que pour le visuel déjà! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Strat27 a dit :

Et je suis sur que ma très belle petite standard special en 5 cordes pourrait presque t'intéresser maintenant que tu es passé chez les 5 cordistes, non ? :whistling:

Celle ci? :whistling:

https://www.mercatinomusicale.com/mm/a_fodera-victor-wooten-yin-yang-std-5_id6771518.html 

 

 

Et je suis toujours die-hard 4 cordiste! 

J'ai 4 basses en 4c, et 1 LeFay. C'est pas une basse ca, c'est une TUERIE :ohyeah:

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, dd33 a dit :

Y’a 6 mois elle était en vente....

ha bon? Merde! qu'est ce que j'ai foutu, bordel? Je me souviens d'avoir vu une à 3500 balles à Nantes mais c'était une ancienne. trop belle affaire mais partie avant que je dégaine. y en avait une à Bordeaux mais trop loin. je claque plus 2000 balles et plus dans un instru sans l'essayer avant. Trop de mauvaises surprises. là dans le 22 c'était jouable.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, BASS13013 a dit :

Il manque une corde pour toi, non? :tusors:

Oui, c'est vrai. Et en plus, (après mesure :whistling:), je ne suis même pas sûr que la distance entre les micros correspond reellement à une véritable Yin Yang. Serait-ce un Fake ?

Si la supercherie est avérée, cette coque va finir en "guitar box". :ohyeah:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Exact. Je suis moins fan de Warwick, mais Spector dans le contexte c'est imbatable.

Le seul reproche que je pouvais faire à mon ex- NS2 c'est qu'elle était trop agressive pour ce que je jouais d'ailleurs. Ca va a beaucoup de joueur, mais je joue avec beaucoup de dynamique, j'aime rentrer dans les cordes aussi, et sur une Spector ca pardonne pas, c'est tout de suite très violent.

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Suis pas d'accord avec vous les mecs.

Pour une fois qu'on distingue bien la basse dans un track métal, c'est plutôt bien je trouve.

J'écoute pas mal de death ou autre trash et souvent la basse est noyée ou les fréquences tellement hautes qu'elle se mélange aux grattes et on l'entend pas.

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Yep, pour ça que tu as 3 Foderas, 1 Modulus et 1 Lefay. C’est les doigts :whistling:

C’est les doigts oui, mais Schumacher (j’ai pas suivi les nouveaux pilotes) ne gagnera pas une course en Peugeot 205. Et je ne gagnerai pas une course en Ferrari.

Donc pas que, à mon avis.

 

Edited by Ju
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Info selon No Treble: les specs des Monarch Standard changent pour 2021: exit le combo Frêne / table érable flammé, maintenant c'est corps Aulne, table Noyer. Le manche reste le même par contre.

 

Fodera-Monarch-4-Standard-2021-Bass-Fron

 

Fodera-Emperor-5-Standard-2021-Bass-1000


:wub: :icon_vachelove::mf_lustslow: :beta:

 

Nan mais c'est pas juste, déjà que j'ai régulièrement des crises de GAS quand des Monarch passent par ici, si maintenant y'a presque mon combo de bois préféré qui devient les specs standard ... comment je vais m'en sortir ???

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sven a dit :

Info selon No Treble: les specs des Monarch Standard changent pour 2021: exit le combo Frêne / table érable flammé, maintenant c'est corps Aulne, table Noyer. Le manche reste le même par contre.

 

Fodera-Monarch-4-Standard-2021-Bass-Fron

 

Fodera-Emperor-5-Standard-2021-Bass-1000


:wub: :icon_vachelove::mf_lustslow: :beta:

 

Nan mais c'est pas juste, déjà que j'ai régulièrement des crises de GAS quand des Monarch passent par ici, si maintenant y'a presque mon combo de bois préféré qui devient les specs standard ... comment je vais m'en sortir ???

 

Où est donc le truss? 

Fodera se met au photoshop?:pardon:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...