Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Strat27 a dit :

Alors tu as passé commande ? Moi c'est fait :)

J'achète vraiment n'importe quoi....:fouet:

non, j'ai un vieux iPhone SE (comme le 5s)

 

Mais ca donne envie de chopper le nouveau juste pour acheter cette housse :whistling:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Merci mon vieux c’est sympa :-)

meme si je suis pas pour grand chose, ça sonne tout seul :blink:

J’ai été un peu surpris par ce grain Fodera pour être honnête. Tellement différent de ce que j’aime habituellement. J’ai une relation bizarre avec cette basse du coup, lundi je l’aime, mardi je la vends. Aujourd’hui je la garde :wub:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ju a dit :

Merci mon vieux c’est sympa :-)

meme si je suis pas pour grand chose, ça sonne tout seul :blink:

J’ai été un peu surpris par ce grain Fodera pour être honnête. Tellement différent de ce que j’aime habituellement. J’ai une relation bizarre avec cette basse du coup, lundi je l’aime, mardi je la vends. Aujourd’hui je la garde :wub:

J'ai la même relation avec ma Yin Yang Standard que j'ai, du coup, mis en vente sur Zikinf (mais je suis pas pressé de la vendre lol).

Par contre ma Fodera 5 là ya rien a dire, c'est MA basse et c'est vraiment la dernière qui partira de chez moi !!!

:)

Edited by Bass Man 94
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Bass Man 94 a dit :

J'ai la même relation avec ma Yin Yang Standard que j'ai, du coup, mis en vente sur Zikinf (mais je suis pas pressé de la vendre lol).

Par contre ma Fodera 5 là ya rien a dire, c'est MA basse et c'est vraiment la dernière qui partira de chez moi !!!

:)

J’ai pas cette relation avec ma Yin Yang

Love at first sight :wub::D

Mais j’avoue l’avoir eu avec ma toute première Fodera en 2011, je suis revenu en Belgique et c’était ma seule basse, j’etait un peu obligé de l’aimer, mais après cette étape, c’etait trop tard.. Fodera addict 

Link to comment
Share on other sites

La garder c’est encore le meilleur moyen que j’ai trouvé pas ne pas GASer sur des Foderas. (Encore qu’une petite 5...):blink:

 

En attendant, ça a beau pas être le son j’ai en tête, je dois avouer que ça sonne grave. Ma F revient de réparation cette semaine, je verrai bien d’ici quelques mois laquelle je délaisse. 
De toutes façons c’est pas la meilleure période pour vendre hein

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...