Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

à l’instant, lamoussa a dit :

@ElieKh t'as enregistré comment? Ca sonne grave. Pas possible que ce ne soit que la fodera et les doigts, y'a un truc derrière..... :ohyeah:

 

 

Presque...

Des DR Pure Blues 45-105

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Sven a dit :

Effectivement ... mais je ne saurais pas du tout de laquelle me séparer si je devais faire un choix ... pas facile. Mais pour un tel bijou ça peut valoir le coup, à réfléchir.

J’ai dit à madame que le jour ou une fodera sera dans l’équation, il est fort a parier que plusieurs basses partiront. Je sais lesquelles n’y passeront pas mais bon... ca sera difficile...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Ju a dit :

C'est vrai... d'ailleurs ca fait longtemps que t'as pas chopé une nouvelle basse. Il serait temps non?

J’ai rentré une Status hier et je rentre une Ken Smith demain :ohyeah:

C’est déjà pas mal non...

Rassurez vous une des 2 sera en vente prochainement :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Fbass VF5PJ, Fodera Monarch 35th anniversary, Spector NS2, Spector Coda Us, Fender Roadworn.

je n’en garderai que 2 ;-) et si possible, une principale + une que j’accepte de cogner pendant des jams sessions 

 

EDIT: FYI, La Fodera est sans doute la basse la plus impressionnante que j’ai touché. La Spector la plus singulière et jolie (mais ça c’est subjectif). La Fbass celle qui me met des papillons dans le ventre. Les deux autres sont d’excellentes JB (la Coda, clairement au dessus niveau lutherie, la Roadworn un rapport Q/P hallucinant). Je les garderais toutes, mais 5 basses, non merci :-D

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 09/10/2020 à 18:27, laumiles a dit :

il pense vendre une Fodera 

fabriquée en Chine 

c’est énorme :ohyeah:

 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1857981815.htm/

Si il pensait que c'est une Fodera y'aurait un zéro en plus non ? Y'a des reviews de ces copies là je pense à 4/500 balles ça vaut le coup  encore mais faut l'essayer ahah 

@lamoussanan mais c'est pas pour rien qu'on claque 4000 balles dans des trucs à cordes hein, y' a quand même des raisons ;) et l'une des principales pour moi c'est justement que tu sors le truc, tu joues et ça sonne !!! Pas de chichi wawa ^^

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Strat27 a dit :

Ohhh oui!

 

Mais ils n'auraient pas pu mettre une Deluxe plutôt qu'une Standard avec le truss en bas? :whistling::icon_couteau:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...