Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Qu’est-ce qu’elle est belle... WoW!

Il y a 22 heures, Sven a dit :

Pfiou ! Magnifique, tout à fait mon genre de basse et mon genre de Fodera (un jour, un jour ...). :wub:

C'est quel modèle exactement ? C'est pas une standard ça non ?

penses tu que madame te laisse faire sans revente? elle avait l’air quand même pas mal intriguée par le nombre de basses :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Qu’est-ce qu’elle est belle... WoW!

Il y a 22 heures, Sven a dit :

Pfiou ! Magnifique, tout à fait mon genre de basse et mon genre de Fodera (un jour, un jour ...). :wub:

C'est quel modèle exactement ? C'est pas une standard ça non ?

penses tu que madame te laisse faire sans revente? elle avait l’air quand même pas mal intriguée par le nombre de basses :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Nuf a dit :

Qu’est-ce qu’elle est belle... WoW!

penses tu que madame te laisse faire sans revente? elle avait l’air quand même pas mal intriguée par le nombre de basses :lollarge:

Effectivement ... mais je ne saurais pas du tout de laquelle me séparer si je devais faire un choix ... pas facile. Mais pour un tel bijou ça peut valoir le coup, à réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

Je le savais. Dans la vidéo juste au dessus, ça sonne grave à mort, ça ne peut être qu'une PB passive, sunburst et tortoise. Ca se saurait si autre chose pouvait bien sonner.

 

Du coup c'est une bonne nouvelle pour mon GAS ça, des basses sunburst j'en ai 3 !! Merci Elie de m'avoir ouvert les yeux !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sven a dit :

Je le savais. Dans la vidéo juste au dessus, ça sonne grave à mort, ça ne peut être qu'une PB passive, sunburst et tortoise. Ca se saurait si autre chose pouvait bien sonner.

 

Du coup c'est une bonne nouvelle pour mon GAS ça, des basses sunburst j'en ai 3 !! Merci Elie de m'avoir ouvert les yeux !

Je dirais plutôt Rose... quand ca groove y'a forcément une basse rose derriere.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bastien a dit :

Félicitations

Je sais pas comment vous faites pour craquer comme ça les gars ...durant cette période de récession...

Je vous plains :D

Vive le droit passerelle en Belgique! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...