Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

C'est quand même très très cher... On franchit une sacré barrière psychologique.

Je vais pas relancer le débat prix/valeur... il n'a pas de sens à mon avis. Mais je crois que c'est même trop cher pour que je l'apprécie.
Je mettrais ce prix que si j'ai la garantie qu'elle me fera jouer (pas seulement sonner) comme un dieu.

Aller, reviens sur terre :ohyeah:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Tendinite main gauche :(  

 

Ma FClef m'a quitté hier pour @Seb21 , une très chouette rencontre ^_^

T'inquiète, j'aime mes Foderas comme tout, c'est pour ca que j'en veux une 3 ème :D

Mais je vais peut-être me calmer, je franchirais le pas que si je trouve une affaire..

Là je viens d'acheter un flight Fodera en Italie, question de sentir une nouvelle Fodera arriver dans un flight vide, qui sait, ca pourrait calmer mon GAS :dingue:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hahaha, en vrai je l'ai acheté pour ma Fodera Monarch, dont son flight a été repeint en crocodile bizarre par son ex proprio, ca colle et je suis pas fan. Et ma Modulus Quantum a besoin d'un flight respectable, et celui de la Fod lui va a merveille. Donc je donne le crocodile à ma Quantum! 

Il est a 154 Euros neuf en Italie, j'ai trouvé ca pas mal comme prix.. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...