Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

il y a 48 minutes, dd33 a dit :

Quand je pense que j’hésite à me payer une Monarch toute simple.....la t’as fais très fort,bravo.

En fait le mec qui avait la modulus a troquer avait en autre 2 Fodera .

Il m’en a amené une pour que j’essaie au départ et comme je lui ai céder ma KS ,il m’a fait un deal avec sa Fodera .

voilou mais c’était pas prévu et j’ai lâché 2 bonnes basses mais je regrette pas !

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, bastien a dit :

En fait le mec qui avait la modulus a troquer avait en autre 2 Fodera .

Il m’en a amené une pour que j’essaie au départ et comme je lui ai céder ma KS ,il m’a fait un deal avec sa Fodera .

voilou mais c’était pas prévu et j’ai lâché 2 bonnes basses mais je regrette pas !

Mustapha Bouchou?

 

Je pensait qu'il a vendu toutes ses Foderas

Link to comment
Share on other sites

Ahh, ok ^_^ J'ai vu ton annonce juste aujourd'hui, j'ai déjà vu Mustapha sur cette basse, je ne savais juste pas que c'est la tienne maintenant! 

 

Bon sinon, elles sont très jolies toutes tes basses! Une vidéo de la Fodera? :rolleyes:

Le micro chevalet m'a l'air placé un peu spécialement, presque au sweetspot, je me trompe? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ElieKh a dit :

Ahh, ok ^_^ J'ai vu ton annonce juste aujourd'hui, j'ai déjà vu Mustapha sur cette basse, je ne savais juste pas que c'est la tienne maintenant! 

 

Bon sinon, elles sont très jolies toutes tes basses! Une vidéo de la Fodera? :rolleyes:

Le micro chevalet m'a l'air placé un peu spécialement, presque au sweetspot, je me trompe? 

Je pense que le micro chevalet est en position 60's au lieu de 70's en général chez Fodera :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, ElieKh a dit :

il est certainement au moins 60, mais je dirais même encore plus loin du chevalet! 

Ca ressemble vraiment au sweetspot mais c'est peut-être une hallucination!

La basse appartenait à un pote (Jade). Je suis sur qu'elle est en 60's. C'est à cause du 36" que ça partait plus loin ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer cette semaine,j’attends mes cordes Fodera XXL ,là avec du standard ça frisouille.

J’ai rejoué ce soir et en bridge seul ça sonne pas Stingray du tout .

On est bien sûr du Jb 60 en simple et plus couillue en double .

En passif c’est encore plus flagrant 

Link to comment
Share on other sites

Le 27/06/2020 à 15:29, dd33 a dit :

Quand je pense que j’hésite à me payer une Monarch toute simple.....la t’as fais très fort,bravo.

Tu as raison sur ton choix, c'est pour moi la plus "Fodera" finalement niveau son. Apres ça dépend si tu prends manche vissé collé quoi. Mais tu ne te trompes pas avec une "simple" monarch.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, lamoussa a dit :

Marrant mais sur ce clip comparatif, je ne trouve pas la fodera particulièrement à son avantage. Ca sonne assez quelconque. En aveugle j'aurai entendu de l'EMG, surtout sur le P mais pas Fodera. 

Alors que d'habitude on entend un truc.

Les nouvelles Standards YY sonnent comme ca en effet.. c’est pas mes Foderas préférés. Alors que ma YYD a exactement la même combinaison de bois, mais elle sonne

Je ne sais vraiment pas c’est dû à quoi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...