Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

voila.. donc c'est bien ce que je pensais.. c'est pourri.

 

Soit t'as 10k a claquer dans une Fodera et tu les as maintenant... soit tu les as pas.

J'ai du mal a voir dans quelle circonstance (saine) ca pourrait me pousser a passer commande maintenant.

Edited by Ju
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dabass a dit :

Désolé, non :D
A ce tarif je vais chez mon luthier et je lui commande un truc de ouf malade

On aura toujours ce type de commentaire dans le groupe Fodera! Mais est-ce que cette basse de luthier inconnu tiendra respectivement sa valeur d'occasion au cas où t'aimerais la revendre? :rolleyes:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon, moi je reçois automatiquement un remise 10% à chaque fois que je demande un devis chez Fodera

 

PS: Si quelqu'un a une 4 cordes en dual coils, j'aimerais bien proposer un échange avec cette bête là

W5BErDZ.jpg

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, ElieKh a dit :

On aura toujours ce type de commentaire dans le groupe Fodera! Mais est-ce que cette basse de luthier inconnu tiendra respectivement sa valeur d'occasion au cas où t'aimerais la revendre? :rolleyes:

L'idée n'étais pas de troller. Mais à partir de plusieurs milliers d’euros je me demande toujours quelle est la part spéculative et quelle est la valeur réelle. Ceci dit, ce n'est pas un jugement de valeur sur ces basses qui sont très belles et qui sonnent du tonnerre. Après effectivement on n'a pas tous le même but. Perso je revends rarement ce que j'ai acquis en basse ou autres objets. Je ne me pose donc pas la question de la perte ou du gain financier.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Dabass a dit :

L'idée n'étais pas de troller. Mais à partir de plusieurs milliers d’euros je me demande toujours quelle est la part spéculative et quelle est la valeur réelle. Ceci dit, ce n'est pas un jugement de valeur sur ces basses qui sont très belles et qui sonnent du tonnerre. Après effectivement on n'a pas tous le même but. Perso je revends rarement ce que j'ai acquis en basse ou autres objets. Je ne me pose donc pas la question de la perte ou du gain financier.

Oui je te comprend! Mais j’expliquais juste un point

Dans mon cas, je change mes basses assez souvent, et je n’ai jamais perdu un sous avec Fodera, voir même l’inverse!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Strat27 a dit :

Ravise toi, c'est une connerie. Tu vas la regretter...:whistling:

J'ai vraiment envie de varier un peu, ca me manque une Dual Coils, et me permettra de vendre ma FClef aussi, qui est absolument géniale, mais dont je n'aime pas sa gueule! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, groove a dit :

et puis c'est très difficile de dire d'une basse qui ta coûté un bras et voir les 2,que c'est une merde:ohyeah:

Regarde tous les "avions de chasse" que j'ai en signature. Si je devais n'en garder qu'une, ca serait ma Fodera 5 !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, ElieKh a dit :

J'ai vraiment envie de varier un peu, ca me manque une Dual Coils, et me permettra de vendre ma FClef aussi, qui est absolument géniale, mais dont je n'aime pas sa gueule! :lol2:

Rhaaaa moi je la kiff grave ta FClef. C’est typiquement ce qu’il faudrait en complément de ma Fod.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...