Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Ouaip, :(

On verra bien ce qui va se passer... En espérant que ça ira pour le mieux ! Mais après une crise économique va sûrement suivre et elle risque de faire le ménage (surtout auprès des petits artisans). Je pense qu'en France on limitera les dégâts avec le système mis en place mais on sait très bien qu'aux US, ce ne sera pas la même chanson... Enfin bref, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Celle-ci, rien que pour la démo youtube, ça vaut le coup d'aller voir.

https://www.basschat.co.uk/topic/417768-fodera-empire-nyc-5-demo/

 

Allez, je vous la colle directement... il en a fait d'autre, notamment pour une Fbass en vente également.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, punshybooster a dit :

Celle-ci, rien que pour la démo youtube, ça vaut le coup d'aller voir.

https://www.basschat.co.uk/topic/417768-fodera-empire-nyc-5-demo/

 

Allez, je vous la colle directement... il en a fait d'autre, notamment pour une Fbass en vente également.

 

 

Perso ça sonne jazz bass alors autant avoir une Jazz bass ça reviendra moins cheros:ph34r:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Un mini groove avec ma Yin Yang, mon véritable bijou! Je l'ai montée en Fodera Nickel 40-95 pour essayer, mais je repasserait sur mes Elixir dès qu'ils sont morts! Elles sonnent bien mais elles sont raides! 

 

Edited by ElieKh
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fabinosto a dit :

Mortel le deuxième groove !

C'est de toi ?

Merci!

Le 2 ème groove non, comme indiqué dans le descriptif sur Insta, c'est de Daric Bennett, un tueur ce bassiste! :wub:

Le premier est de moi, mais beaucoup de plans inspirés de Wooten / Graham..

 

il y a 6 minutes, dd33 a dit :

Elie,y,a un truc qui serait cool ,c’est que tu nous décortique tes grouves dans la section cours....parceque franchement,j’arrive pas à tout déchiffrer!!!

Tu en penses quoi?

Je n'ai jamais essayé de faire des vidéos "tutos", et je n'ai aucune idée si je sais bien le faire! J'essayerais peut-être un jour..

Déjà, me demander de rejouer ce type de plans au ralenti, c'est pas du tout facile  :lol2: mais il est possible de les ralentir artificiellement sur Premiere!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pourri comme offre.. ca change rien dutout du coup haha.

Perso si j'achète une basse à 10,000 boules, je m'en fous un peu de savoir si j'ai un deposit de 1500 ou 3000 balles :ph34r:
C'est juste aussi douloureux quand tu payes le solde.

Edited by Ju
  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Voici les prix pour les déposit. C'est en fonction des instruments. On voit bien la remise de 50% :

https://shop.fodera.com/instrument-pre-order/

Ca fait une économie de 500$ sur une standard, 1000$ sur les custom et de 5000€ sur une Antony Jackson présentation II.

C''est déjà ça...

 

Edited by Bass Man 94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu achètes une standard à 5000$, habituellement tu payes 1000$ euros d'acompte + 4000$ à la fin = 5000$ au total.

Là tu vas payer 500$ d'acompte (au lieu de 1000$) + toujours 4000$ à la fin = 4500$ au total.

Il y a donc bien une économie (de 10% pour cet exemple).

 

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...