Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Cover75 a dit :

@laumiles dd est passé à autre chose, donc pas de regrets.

@dd33 tant qu'elle n'est pas vendue... pas de marge. Il est libre de son prix et peut la proposer à 10KE si il veut, mais si personne ne l'a achetée à 3500... 

Je ne pensais foutre un bordel pareil avec ma blagounette sur le prix pas assez élevé :mf_laughbounce2:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai essayé celle d'Etienne M'Bapé avec les mêmes micros (par contre je ne sais plus si son préampli était un Hazlab ou un Fodera) et c'était une tuerie !!!

Un son très JB, avec un grain bien chaud tout en restant très précis.

Si celle-ci sonne comme celle d'Etienne alors je pense que c'est un bon plan. Demande des MP3 au mec pour voir...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

3200 Euros c'est plutôt leur coté réel, mais l'autre à 2000 GBP, abusé quand même, par contre elle est enfin vendue, je l'avais postée dans le topic Bonne Affaires quand elle était encore à 2750 GBP :D

 

Sympa avec les mécaniques en noir celle là! 

Link to comment
Share on other sites

Ben, pour être un peu provocateur... je dirais non pas abusé...

 

On nous rabâche assez la loi de l'offre et la demande pour justifier les prix prohibitifs de ces pelles. Du coup dans cette logique, c'est normal que  dans l'autre sens, quand il n'y a plus de demande, l'offre s'écroule.

;)

Link to comment
Share on other sites

C’est justement ca que je trouve abusé.. tout comme le prix du carburant

Un fois que la crise sera finie, les prix vont sans doute tout doucement remonter.. 

Fodera c’est des grosses sommes, pas sur que c’est les plus vendables en ce moment de crise. Mais à 2000 GBP, c’est bon ca! On est dans le prix neuf d’une StingRay Special

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Sortie de la France, la protection sociale est nettement plus compliqué dans les autres pays... Par les temps qui cours, une personne qui se retrouve en difficulté financière vendra ce qu'elle possède pour continuer à vivre. Actuellement, la véritable valeur des choses ne sera pas une priorité s'il faut faire rentrer de l'argent. Certains vont en profiter et d'autres vont beaucoup y perdre...

A ce jeu là,  imaginez si Fodera venait à déposer le bilan car au US ça peut aller très vite (vrai aussi pour plein d'autres marques d'ailleurs),  quelle valeur prendrait ces instruments sur le marché ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...