Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

il y a 19 minutes, mistergroovy a dit :

Sinon moi je veux la Matthew Garrison en vente sur le forum. Je ne suis pas bon mais j’men fout !!

À vot’ bon coeur... :mf_popeanim:

EDIT: Il ne me manque 6500€

Ça force à t’améliorer une fodera tellement c’est bon à jouer !!

pour les 6500€, c’est pas grave, tu pars pas en vacances pendant 6 ans et tu peux te la craquer !! :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2018 à 17:52, j38 a dit :

Ça force à t’améliorer une fodera tellement c’est bon à jouer !!

pour les 6500€, c’est pas grave, tu pars pas en vacances pendant 6 ans et tu peux te la craquer !! :lollarge::lollarge:

Salut les mecs, 

je sais pas si c'est le fait d'avoir une fodera ou plutôt la culpabilité d'avoir mis autant d'argent dans une basse qui t'aide à t'améliorer  !! ;-)

Perso je pensais la même chose mais j'ai été déçu dans ce sens à savoir que la Fodera ne m'a pas apporté ce que j'attendais, c'est même plutôt froid comparé à d'autres luthiers.

Link to comment
Share on other sites

salut !!

écoute, j'ai fais un choix que je ne regrette pas !!

si tu trouves çà froid, c'est pas grave, j'espère que tu as quelque chose qui te convient mieux maintenant....

on pas tous les mêmes sensibilités que cela soit dans nos choix de musiques ou d'instruments...

et puis, chez fodera, tu as plein de modèles différents et suivant l'instrument que tu as, tu as des sensations différentes....

donc, faut pas généraliser ; à moins que tu en as eu plusieurs entre les mains...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Nobo a dit :

''t'as pas un ego toi ?'', ça me fait un peu penser à ''tu te prends pas pour une merde''  ....ben, euh, oui, c'est l'inverse qui serait problématique ^^

écoute, je m'en fiche de ce que tu en penses.....moi, j'ai posté ce que j'en pensais, après, si je trouve que mistergroovy se la raconte un peu trop, c'est mon affaire !!

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, j38 a dit :

salut !!

écoute, j'ai fais un choix que je ne regrette pas !!

si tu trouves çà froid, c'est pas grave, j'espère que tu as quelque chose qui te convient mieux maintenant....

on pas tous les mêmes sensibilités que cela soit dans nos choix de musiques ou d'instruments...

et puis, chez fodera, tu as plein de modèles différents et suivant l'instrument que tu as, tu as des sensations différentes....

donc, faut pas généraliser ; à moins que tu en as eu plusieurs entre les mains...

Salut!

Oui effectivement j'en ai eu une pendant 2 ans et j'en ai essayé beaucoup, notamment au Namm donc je me permets de généraliser en fonction de mon ressenti, mais je te rejoins nous avons tous nos sensibilités ! Donc content que tu en sois ravi,  mais franchement c'est pas la meilleure marque pour juger une sensibilité.

Tu as comparé à d'autres luthiers?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, j38 a dit :

écoute, je m'en fiche de ce que tu en penses.....moi, j'ai posté ce que j'en pensais, après, si je trouve que mistergroovy se la raconte un peu trop, c'est mon affaire !!

Je ne jugeais que la forme, sans nommer qui que ce soit, faut pas le prendre personnellement...c'est la phrase que je trouve incongrue (comme l'autre que j'ai cité d'ailleurs) tout le monde a un ego, le tout c'est qu'il ne soit pas surdimensionné :pardon:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@j38: Je n’ai absolument rien contre toi. :)

Je n’ai pas pour habitude de venir laver mon linge sale sur un topic (c’est peut-être même la première fois que je le fait en 13 ans)

Tu dis que tu te fiches de ce que l’on peux penser de tes propos, de ce que tu penses ou encore de ce que tu postes... Bref, tu t’en fiche. 

Pour autant que je sache, j’ai simplement posté que j’aimerai avoir la Matt Garrison en vente sur ce forum. Tu es venu me taquiner et... J’en ai fais autant. Mais il semblerait que tu sois réfractaire à toute forme d’humour. 

Il semblerait également qu’il ne faille en aucuns cas critiquer ce que tu dis. (Et de toutes façons, comme tu le dis si bien, tu te moques de ce que l’on en pense)

Si j’ai bien compris le message que tu essaies de faire passer, il faut donc boire tes paroles et se taire. 

Ai je bien tout compris ?

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un s'en prendre à "mystergroovy" de cette façon .Je ne le connais pas personnellement mais à chacune de ses interventions il apporte un plus à la discussion et à la basse,il fait parti des sages du forum....Ceux qui savent rester zen en toute circonstance.... c'est aussi ça un artiste.loin de moi de vouloir mettre de l'huile sur le feu c'est juste mon p'etit coup de gueule du matin.:(

 

 

 

  • Like 3
  • +1 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2018 à 17:16, mistergroovy a dit :

Barbelivien, c’est clairement une pointure de la chanson française,  avec des tubes en pagaille que 90% des forumeurs doivent avoir chantonné au moins une fois. 

En revanche, Lahaye... J’aime bien le bonhomme (champion de France de baby foot, donc forcément un type bien) mais de là à le coller comme une pointure (malgré que je pense qu’il y avait une pointe d’ironie dans la réponse de J38)

  Il aime le baby foot et les baby girls oui....:bad:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...