Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Bonsoir Messieurs, désolé mais je me suis abstenu de poster ici puisque je ne suis pas spécialement intéressé par la marque même si c'est évidemment du matos très haut de gamme et donc, digne d'un intérêt certain, comme Ritter ou autres Wal... ceci étant dit...

Je pense que vraiment la parano vous gagne et qu'il faut arrêter de déconner avec la pseudo jalousie que vous évoquez.

Je me suis souvent amusé à railler, ,oui, c'est la vérité, mais je ne viens plus puisque mon humour ne passe pas et qu'il est pris pour de la jalousie. Je suis mort de rire ! :lol2: Certes je n'ai pas les moyens d'acheter une Fodera mais là n'est pas le problème et je ne vous envie pas plus que d'autres bassistes (regardez Fab qui s'éclate avec sa Cort, je suis ravi pour lui et son ouverture d'esprit fait bien plaisir à lire). Le seul point où je suis content pour vous c'est que vous vous régalez avec vos basses et c'est bien là l'essentiel.

Arrêtez de flipper sur cette "jalousie", vous délirez. Assumez vos choix, aimez vos basses et jouez avec plaisir. On en fera autant et tout ira très bien.

Un peu d'humour les gars. Peace !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

C'est bon Gre, je me soigne (pas plus d'un tranxene 50 par page d'OB) :mf_laughbounce2:

une fod qui a un certain cachet à vendre sur TB mais malheureusement innaccessible en terme de prix (y'a même le papillon dans les dessins du noyer sur le back)

les monarch 4 cordes en dual coils sont extra, dire que j'en ai vendue une à 4000 euros

12130954906_b684a6daa6_c.jpg

12130565193_0aab7e9c56_c.jpg

12130285575_529cc61f9d_c.jpg12130685584_86b02195ea_c.jpg

12130280455_334ff0ac23_c.jpg

12130683684_e79dd02ccb_c.jpg

12130946376_0ccacb971d_c.jpg

12130938966_98d3fb5bbc_c.jpg

12130546903_fab30045dd_c.jpg

12130928726_78f8e06b72_c.jpg

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

pas fan du rose!! full ebony, je craque!

D'ailleurs, j'ai essayé la ying yang chez bassclubparis, et je suis sacrément content de cet essai! quelle matos!! petit bemol pour le micro jazz, pas terrible.. le précision par contre est terrible!

Du coup, je me tate à me lâcher sur:
m4sf.png
(en fretté... ou pas)

Link to comment
Share on other sites

pas fan du rose!! full ebony, je craque!

D'ailleurs, j'ai essayé la ying yang chez bassclubparis, et je suis sacrément content de cet essai! quelle matos!! petit bemol pour le micro jazz, pas terrible.. le précision par contre est terrible!

Du coup, je me tate à me lâcher sur:

m4sf.png

(en fretté... ou pas)

Pas aussi fraiche mais dans l'esprit mon ex

2bodyfront.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Faut être Fodera Owner obligatoirement pour jouer.

Je pense que tu as raison puisque le mail indique "One entry per customer" mais je ne sais pas si le mail d’expédition doit obligatoirement être celui d'un possesseur de la marque s'étant enregistré sur le site (on peut être inscrit comme owner sans ne plus posséder de Fodera comme Fab' et je les vois mal vérifier les mails des expéditeurs).

Voici la basse à gagner, ils semblerait qu'ils aient retrouvé les pièces pour la fabriquer en ré-organisant et nettoyant le shop, les NYC n'étant plus fabriquées depuis 2010.

newsletter_image_01.jpg

NYC_02_fb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...