Jump to content

Fodera Club


brorzg

Recommended Posts

Je cherche rien moi mon gars.

Relis les posts déposés ici même par les détracteurs de Fod, qui n'en ont jamais eu dans les mains d'ailleurs (ou alors des standards 5 mn dans un mag), et on en reparle de qui cherche quoi.

Après que l'on n'aime pas, évidemment que je l'entend et le comprend sans soucis, mais encore faut-il argumenter et parler de ce que l'on connait hein.

+ l'infini et +1

Link to comment
Share on other sites

Victor wooten est tombé dedans quand il était petit, il a appris digere et exploiter à sa sauce toutes les techniques de basse modernes.

Dans cette vidéo, et surtout au namm on lui demande qu'une seule chose, c'est de donner du rêve en très peu de temps. Faire de la pompe pendant 1 heure serait un peu pénible. Outre le fait qu'il soit un soliste hors pair C'est avant tout un musicien qui sait se mettre aussi au service des gens pour qui il joue.

Il a je trouve un sens du tempo assez efficace, et il maîtrise à fond ce qu'il fait. Son jeu bien que majoritairement percussif sait être aussi mélodique.

Le son importe peu sachant que c'est une caméra qui filme et que cela n'a pas été remixe derrière, mais à priori le son est fidèle à ce qu'il fait d'habitude.

Ce que je trouve incroyable personellement c'est sa capacité à tenir et developper un thème de manière a accrocher le public pendant un quart d'heure pratiquement.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Ok Fab, "mon gars", moi aussi je t'aime bien et je sais bien que tu ne cherches la merde à personne!
Par contre, restes sur les rails du respect steuplé! là, tu dérail à bloc.. Je t'ai pas agressé!

t'as vendu ton sens de l'humour pour acheter ta fod ou quoi?

Si t'as envie de te battre, tu sais où j'habite! :mf_argue:

D'ailleurs, pour info, Chuck Norris se fait botter le cul par Bruce Lee dans la fureur du dragon ! Et j'ai un tee shirt Bruce Lee! méfiez vous!!! :lol2:


(ce message est pacifiste, si vous le comprenez, tant mieuxl!, sinon, vous êtes vraiment très con et je ne peux rien pour vous!)

Link to comment
Share on other sites

Ok Fab, "mon gars", moi aussi je t'aime bien et je sais bien que tu ne cherches la merde à personne!

Par contre, restes sur les rails du respect steuplé! là, tu dérail à bloc.. Je t'ai pas agressé!

t'as vendu ton sens de l'humour pour acheter ta fod ou quoi?

Si t'as envie de te battre, tu sais où j'habite! :mf_argue:

D'ailleurs, pour info, Chuck Norris se fait botter le cul par Bruce Lee dans la fureur du dragon ! Et j'ai un tee shirt Bruce Lee! méfiez vous!!! :lol2:

(ce message est pacifiste, si vous le comprenez, tant mieuxl!, sinon, vous êtes vraiment très con et je ne peux rien pour vous!)

C'est toi qui parle de respect ? Je rigole.

Tu veux qu'on cause des 2/3 petits désagréments liés à ma commande de matos chez toi ?

J'ai quelques balançoires si tu veux jouer. : )

Link to comment
Share on other sites

Tu veux qu'on cause des 2/3 petits désagréments liés à ma commande de matos chez toi ?

J'ai quelques balançoires si tu veux jouer. : )

WAAAAAAHHH!!! Je crois qu'on a un grand gagnant là!!

"c'est toi qui parles de respect"! bientôt, on va avoir droit à toutes les répliques bateau genre " t'as été agressif" etc...

Tu sais, pour qu'une menace soit efficace, il faut qu'elle fasse peur à ton opposant... Là, c'est pas le cas du tout!

T'es pas le seul à avoir eu des soucis.. Et surement pas le dernier! ça arrive chez tout le monde... même chez Fodera...

L'important est "comment les problèmes ont étés réglés"

T'as retrouvé du cheval dans ton cab ou quoi ??

Ah non!!! il va révéler ma véritable identité: je suis Fantomas!!!!

pire! Papybass déguisé en Fantomas!!!

Link to comment
Share on other sites

HS

Cher Môssieur Chill,

Vos interventions sur les divers thread transpirent l'agressivité. Vous lancez des affirmations personnelles

non constructives, voir provocatrices.

Ne vous étonnez pas si l'on vous rentre dans le lard. A vous lire, j'ai l'impression que pour vous, avoir raison et une devise. Sachez reconnaître, parfois, vos erreurs. Si il existait un concours de modestie, vous seriez à coups sur beau dernier.

Je ne doute pas de la qualité de votre matériel, mais vos morsures venimeuses ternissent l'image que j'ai

de votre entreprise. Je ne dois pas être le seul...

La vie est déjà assez difficile avec ces rivalités en tous genres. Laissez cet endroit à l'écart de cette

médiocrité.

Joyeuses Pâques.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pour info, Chuck Norris se fait botter le cul par Bruce Lee dans la fureur du dragon ! Et j'ai un tee shirt Bruce Lee! méfiez vous!!! :lol2:

(ce message est pacifiste, si vous le comprenez, tant mieuxl!, sinon, vous êtes vraiment très con et je ne peux rien pour vous!)

D'ailleurs, les bassistes jouent Fodera, Alembic, Fender, Musicman, Spector...Fodera lui, joue une Chuck Norris.

De plus, c'est en voyant Chuck Norris que les cordes sur les Fodera se sont mises à friser....l'est fort ce Chuck quand même!!!

Link to comment
Share on other sites

HS

Cher Môssieur Chill,

Vos interventions sur les divers thread transpirent l'agressivité. Vous lancez des affirmations personnelles

non constructives, voir provocatrices.

Ne vous étonnez pas si l'on vous rentre dans le lard. A vous lire, j'ai l'impression que pour vous, avoir raison et une devise. Sachez reconnaître, parfois, vos erreurs. Si il existait un concours de modestie, vous seriez à coups sur beau dernier.

Je ne doute pas de la qualité de votre matériel, mais vos morsures venimeuses ternissent l'image que j'ai

de votre entreprise. Je ne dois pas être le seul...

La vie est déjà assez difficile avec ces rivalités en tous genres. Laissez cet endroit à l'écart de cette

médiocrité.

Joyeuses Pâques.

Effectivement, J'en ai conscience... et je m'en excuse.

Maintenant, si je dis que j'essaye de me defendre du mieux que je peux face à des attaques gratuites, est ce que tu sera convaincu? J'en doute..

j'arrive, malheureusement à avoir une certaine répartie qui peut être acides, je le reconnais... Simplement, j'aimerai tellement ne pas avoir à m'en servir...

Et quand on est jugé d'avance, c'est compliqué...

Que faudrait il faire? se laisser insulter? le ferait tu toi?

Link to comment
Share on other sites

Le message n'est pas destiné à une personne, mais à l'ensemble des intervenants.


Veuillez vous comporter en personnes responsables. Encore une fois, si vous voulez vous tailler le steack les uns aux autres, utilisez la fonction MP.

Retour au sujet, et pas de débordement.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bwarf, c'est parce que personne n'a de Ritter, sinon ça serait la même chose dans le club Ritter

dès qu'on parle de hors norme, de budget sauvage et d'aura d'instrument, y aura toujours des jaloux ou des langues tordues pour foutre le boxon.

Mon voisin roule en porsche, moi en kia, ça m'empêche pas de trouver que sa bagnole est superbe, ni de penser que de toute façon je préfère mettre mon pognon dans autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...