Jump to content

Rob Allen Mouse 30 Project

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pourquoi j'ai juste l'impression qu'au final je sens que 2 ou 3 personnes vont en commander une :angel:

Très jolie sinon, quel bon goût :wink:

Posted (edited)

Juste deux petites vidéos pour faire découvrir le son typique de la mouse.

Une première avec un chorus à partir de 2'17

Et une seconde pour la route

Edited by bassmasta
Posted

Du neuf ce matin avec le choix la table : du walnut , pour moi elle est magnifique , exactement ce que j'avais demandé : flamed pas trop foncé , ce mec est vraiment un sorcier , j'ai l'impression qu'il m'a sorti exactement la table que j'avais en tête , c'est incroyable.

Ce qui est encore plus hallucinant c'est que cette table est une stock top et pas premium top , ce qui donne une idée de la qualité de sélection des bois du bonhomme .

Voici une première photo de la table sélectionnée , elle est en état brut , pas poncée , sans aucune finition :

jeff1.jpg

Posted

Pourquoi j'ai juste l'impression qu'au final je sens que 2 ou 3 personnes vont en commander une :angel:

Très jolie sinon, quel bon goût :wink:

Pour ça ^^

Magnifique...

Posted

tres beau projet en effet ... rob Allen a vraiment de superbes instruments avec cette serie semi accoustique, et y'a pas grand monde pour rivaliser avec lui sur ce creneau ...

Continue a nous poster l'avancee du projet !

Posted

Exact, en Koa.

Mais si Rob m'avait proposé une en walnut comme celle-là je n'aurais pas hésité longtemps.

• 2 months later...
Posted (edited)

Ca a été un petit peu plus long que prévu mais elle est finie , déjà en route pour me rejoindre.

Voici les photos que m'a envoyé Rob avant de la poster.

79992314.jpg

41237909.jpg

jeffm30.jpg

:blush:

Vraiment hâte de l'voir entre les mains.

Edited by bassmasta