Jump to content

Rob Allen Mouse 30 Project

Recommended Posts

Posted (edited)

Putain ce grain de fou ... Et qui a dit que les diapasons courts ne sortaient pas de beaux graves profonds ? ( joker c'est un diapason standard celle-là ) Dans un bon ampli c'est le bonheur assuré non ? :wink:

Edited by foulala
  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ma mouse qui est le modèle dipason court a encore plus de grave que cette MB2 d'après Rob , ça sonne direct table , dans un ampli neutre ou typé c'est à chaque fois le bonheur , de loin le meilleur instrument que j'ai possédé.

Posted

Non la solid body je ne connais pas du tout , mais vu la qualité du travail du mec ça doit être de la Pbass de compet .

En tout cas je garde un excellent souvenir du dialogue quotidien pendant trois mois avec le bonhomme pour la conception de ma mouse.

Posted

En passant, les cordes nylon c'est quoi "d'origine", et par quoi les remplaces tu le cas échéant ?

Posted

Oui cordes filets plats nylon labella , rob m'en a fourni trois jeux avec la basse , en un an et demi je n'en suis toujours qu'au premier jeu d'origine qui sonne toujours super bien .

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Merci pour le son Bassmasta !

Jouant sur diferentes electro ( Godin Acoustibass et Takamine B10) ces Rob Allen sont effectivement un délice pour les tympans.

Il faut que j'essaye les nylons... Ça me fera patienter le temps de réunir la somme pour une MB :D

Visiblement ce luthier a aussi de grandes qualites humaines étant donné la relation etroite qu'il a instaure avec toi.

Respect Rob !

Edited by Manew
  • 2 weeks later...
Posted

Soit tu trouves un revendeur Europe ou us qui en a en stock , soit tu passes directement commande chez rob , et tu choisis tous les bois c'est je pense la démarche la plus intéressante et passionnante .

Posted

Entre le début du dialogue et la réception dans mon cas 4 mois ce qui reste très raisonnable .

Je crois qu'il travaille en direct uniquement (et tant mieux!)

Non il a aussi un réseau de dealers .

Posted

Pour un instrument à la demande, je ne vois pas ce qu'un dealer peut apporter? Quoi que, peut être un instru disponible "dans la boutique" pour qu'un visiteur puisse le voir et tester?

Posted

la Mouse est une merveille, mais conceptuellement la Deep c'est aussi une sacré tuerie non ? hybride parfait entre une électrique et une acoustique pour moi ...