Jump to content

Washburn Force 8 Custom Shop 1979


badabadibass

Recommended Posts

A vendre Basse Washburn Force8 de 1979 entièrement remise à neuf par Luthier Belge.

Le corp en frène d'origine à complètement été remis à neuf dans le style (Butterschot) et le manche d'origine en érable profil V (style télécaster), idem, plus placage de bois exotic sur la tête!

Nouveau badass Gotho, nouveau Cablage, potard et micro précision SP Custom Bobinés à la main.

Nouvelle mécanique Gotho, + picguard fait sur mesure (aux usa) style écossais du plus bel effet.

Ce n'est s'en dire que cette basse est une précision de très haute gamme dans le style vintage, n'a plus rien à voir avec le son d'origine qui était un peu pauvre en puissance, c'est maintenant une basse précision de luthier avec un Body et un manche d'origine remis à neuf, vendue avec coffret twedd!

Prix à discuter!!!

Photo: http://my.imageshack.us/v_images.php

Edited by badabadibass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'avais dit qu'on s'occupait de tout mais je n'ai rien fait (comme à mon habitude).

Voilà donc les photos en mode [visible], quoi que les deux dernières sont vraiment floues.

pict0362.jpg

pict0372.jpg

pict0368i.jpg

pict0367k.jpg

pict0366h.jpg

pict0369x.jpg

pict0364m.jpg

pict0371l.jpg

Petit up au passage. Elle est toujours en vente ?

Yep, merci pour les photos!

Oui elle est tjr à vendre, j'ai plusieurs amateurs pour de l'échange et des propositions d'achat, mais j'aimerai bien en avoir au minimum 1300€, je ne la lache pas en dessous de ce prix!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...