Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Le 23/12/2017 à 23:05, Babibebell a dit :

Après je ne parle que de mon ressenti et de ma propre expérience. 

Je n'ai pas la prétention de connaître tout ce qui se fait sur le marché du baffle neo. Loin de là !

Pareil ici, mais j'ai toujours l'incertitude de ce ressenti que je pense aussi devoir attribuer à l'énisterie légère (j'ai eu du Tecamp et du Markbass).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Norwood a dit :

Quelqu'un me recommande de changer les lampes de ma TA503 pour des Tungsol, vous connaissez?

 

 

J'en ai eu une pour ma svt3 pro, c'était une lampe avec beaucoup de gain, je sais pas si ça vaut la peine de te faire chier, les JJ sont un très bon compromis (je crois que c'est ça dessus). Enfin, ça mange pas de pain non plus.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vi, je me doutes ^_^, elle va aller faire un tour chez le technicien, pas trop envie de mettre mes grosses pattes la dedans.

Me demandais juste si les symptômes que j'ai eu n'étaient pas ceux d'une panne classique chez MB

Elle est de 2007, je l'avais acheté 200 € chez sovemam déja reconditionnée, si les frais sont importants, pas sûr de la faire réparer :(

Link to comment
Share on other sites

Je cherche un ampli facile à trimballer, et j'ai le souvenir que le basseu d'un de mes anciens groupes (dans lequel j'étais batteur donc), branchait sa Stingray 5 dans un CMD 121P, et ça faisait plutôt bien le boulot dans toutes les situations. Par contre, moi qui suis accordé AEADG, j'aurais voulu savoir si le petit 12" restait suffisamment défini pour sortir le La grave. J'ai bien conscience que le 151p serait certainement plus adapté, mais y'a 5 kg de plus quand même, et quand on a déjà 2 basses dans le dos, un petit pedalboard et qu'on est à pinces, ça fait réfléchir... 

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...