Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Avant cette config j'avais une tête yam + 2 x  hartke 12" (néo également) pour 500w de puissance, quand je suis passé au markbass j'ai senti beaucoup plus de projection, et les gens qui jouent avec moi ont eux senti une sacré différence avec une grosse préférence pour le markbass. Et pourtant ce n'est qu'un 2x10 accouplé avec la Lmk 500 qui délivre que la moitié de sa puissance !  

Vu le poids, l'encombrement et surtout la qualité de son de ce combo je ne suis pas prêt de changer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Funky Chicken a dit :

Avant cette config j'avais une tête yam + 2 x  hartke 12" (néo également) pour 500w de puissance, quand je suis passé au markbass j'ai senti beaucoup plus de projection, et les gens qui jouent avec moi ont eux senti une sacré différence avec une grosse préférence pour le markbass. Et pourtant ce n'est qu'un 2x10 accouplé avec la Lmk 500 qui délivre que la moitié de sa puissance !  

Vu le poids, l'encombrement et surtout la qualité de son de ce combo je ne suis pas prêt de changer.

Jusqu'a la prochaine fois!:mdrwave: Popa :tusors:

Link to comment
Share on other sites

Ca serait long de tous les citer mais j'ai constaté ca sur de l'Aguilar Néo/pas Néo. De l'Ampeg Néo/pas Néo et chaque fois que j'ai joué du Markbass en live (combo et stacks) j'avais un mal de chien à m'entendre et me faire entendre distinctement. Plus qu'avec mon modeste 212 Ampeg de 30kg. Mais je ne souhaite pas lancer de polémique c'est juste mon ressenti.

Link to comment
Share on other sites

Je leur trouve un côté "carton" ou "plastique" je sais pas comment dire, dans le son.

Des mediums pas très jolis sont mis en avant. Je les trouve moins chaleureux, moins organiques que des aimants classiques.

J'ai l'impression qu'ils réagissent différemment à la dynamique. Comme une légère compression, mais pas très agréable.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...