Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Le gars m'a envoyé boulé propre quand j'ai négocié la basse (je suis à une 1/2h de chez lui).

Au passage a 350 il l'a fait partir (la basse)... enfin suite à nos échanges un peu tumultueux... soupir...

Et au cas où, si quelqu'un est intéréssé par la doublette, je reprends contact vu la proximité (on a pas sorti les couteaux non plus)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Ouf, attention au 151. Le HR est nickel et fait 24 kg, mais le HF, même si il donne encore mieux dans les super basses, pèse tout de même 30 kg.

C'est ce point qui m'a fait choisir le HR plutôt que le HF, et à l'utilisation, mon dos me remercie chaudement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gillento a dit :

genial!

 

Est-ce que tu l'as essayé?

As tu remarqué des problèmes dans les graves? On m'a avertie de ne pas mélanger des baffles qui ont reflex à l'arrière comme la 121 et le 104HF.

Non pas encore je suis en immeuble. ..

Le 410hf est en 4 ohms donc je ne le melangerais pas avec le 112. ..

Pas contre ce qui est sûr c'est que je ne manquerai pas de puissance. ...

Link to comment
Share on other sites

Le 11/23/2017 à 13:51, Norwood a dit :

Des avis sur le 410 Classic ?

Il n'a pas de sorties "bass reflex" donc elle est "sealed" (je ne trouve pas les termes en français, désolé) qui fait qu'il sonne "différent" dans les graves .

Moi personnellement, je n'arrive pas à aimer le son de ce type de baffle (Ampeg 810, Bergantino NV610, NV115, etc)

Edited by gillento
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Remucho a dit :

Hello,

Il me semble que tu avais une Streamliner avant cette tête. En comparaison, tu en penses quoi ?

Moi j'avais aussi les deux têtes. La TA503 est beaucoup plus clean, mais aussi plus malléable dans le son, vu le super EQ 4 bands semi paramétriques.

En fait, je pense que les deux amplis n' ont rien en commun.

 

Si tu cherches un plan entre les deux, je recommenderais le Mesa Walkabout: son très "all tube" avec un eq précis et musical..... mais "seulement" 300 watt (MOSFET, et non Class D, néanmoins). 

Edited by gillento
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...