Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Donc si je pige bien, tu envisage d'avoir à terme:

- un combo CMD121

- une tête LM tube 800

- un 121

- un 122

c'est ça ?

Perso, je garderais la LM tube, 2 cabs de 12 en 8ohms. tu n'en prend qu'un seul ou 2 (sous 4 ohms du coup) en cas de besoin, mais j'ai ptete pas tout compris :lol2:

A terme je compte virer le cmd121, sinon comme tu dis ça fait doublon avec la tête. Puis le cab 121 en 8ohm pour les bars, et le cab 122 en 4ohm pour les grosses scènes (d'ailleurs le 122 n'existe pas en 8 ohm si?). De cette manière il y'a moyen de couvrir la majorité des situations, à condition que le 122 soit à la hauteur des caractéristiques annoncées.

Link to comment
Share on other sites

Quelles sont les différences entre le Little Mark 2 et sa version edition limitée LM 2 Marco 08 ? Juste du cosmétique ?

dans mes souvenirs, c'est juste cosméique (et la même puissance je crois)...........mais ça sonne mieux surtout avec un pickguard black !

RQ : c'est comme la ninja de bona, à part la puissance qui diffère de la LMIII 800 de 200W et la couleur verte l'eq est identique !

bcp de marketing ..

Link to comment
Share on other sites

A terme je compte virer le cmd121, sinon comme tu dis ça fait doublon avec la tête. Puis le cab 121 en 8ohm pour les bars, et le cab 122 en 4ohm pour les grosses scènes (d'ailleurs le 122 n'existe pas en 8 ohm si?). De cette manière il y'a moyen de couvrir la majorité des situations, à condition que le 122 soit à la hauteur des caractéristiques annoncées.

le Ninija (Richard Bona signature) est en 8 ohms http://www.thomann.de/fr/markbass_new_york_122_ninja.htm

:)

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie Markbassienne!



je relaie ici une annonce de la section [RECHERCHE] que j'ai postée, j'aurais peut-être plus de chance de trouver mon bonheur, donc suite à grosse pause de mon groupe, je songe à changer mon 4x10HF (800W) + 1x15HR (400W) Markbass (modèles made in Italy) pour le NY 122.



Si vous avez ça à vendre... ou à échanger contre un (ou mes deux) caisson(s), plus soulte d'un coté ou de l'autre selon l'échange...



à vous!


Link to comment
Share on other sites

Yop !

petite question pour les (ex)possesseurs de R500. je vais déposer la mienne chez un tech pour une révision et un changement de lampe de préamp préventif.

celle d'origine me convient tout à fait, mais il y en a qui aurait fait des essais avec d'autres marques/modèles de lampe ?

Thanks Phil

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé sur une SVT3 P avec une tung-sol (gold je crois), avec une JJ ECC 803s, avec une JJ EC83V1: je sentais principalement une différence de gain les précédentes en ayant en ordre décroissant. Si je devais retenter sur la R500, j'essaierais avec une Svetlana comme celles des Valvedrive, mais franchement je trouve la JJ parfaite à son poste.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets un petit HS

Je suis à la recherche d'une LM 250 black line, si quelqu'un à ça à vendre, je suis preneur

Je comprends que tu soit a la recherche de ce modèle, j en ai une et franchement c est terrible..... Dommage que je n ai pas un peu de rond de coté, car c est pas impossible que je vende la mienne, mais après quoi prendre avec 200 boules.....Peut etre la GK de mon copain Pat si il me fait une ristourne :mdrwave:

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...