Jump to content

Orange's Club


k0brakai

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Le 25/08/2011 à 22:26, Matt Preacherz a dit :

Voilà, fini !

photo-1.jpg

Salut, salut tous,

 Inscrit depuis hier sur ce forum sur les conseils de mon bassiste, je suis heureux qu'il m'est balancé le lien de ce topic sur Orange.

 Pour ma part, j'utilise une Thunderverb 200 Head noire. Je l'utilise en tant que guitariste, mais j'aimerai l'utiliser en tant que bassiste dans un nouveau projet sludge doom que je suis en train de monter.

 Quelqu'un a t-il déjà testé ce matos avec une basse ? Sur quelles combinaisons de baffles ? De quelle marque ? etc...

 Matt Preacherz, je me suis permis de citer ton post avec ton ancien stack Orange blanc (car j'ai lu que tu avais vendu ton AD) afin de savoir si tu avais toujours les cabs 4x10 et 1x15 ? en effet, je viens de voir cette annonce sur AF et c'est la même photo, d'où ma question :):)  https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/orange/obc-115/petites-annonces/i.1901002.html

Pour ce qui est de la thunderverb, je n'ai trouvé que cette vidéo pour ceux et celles que ça intéresse (bon...la c'est le modèle 50 mais bon...). Voilààààà...dans l'attente de vos réponses et avis.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Est ce que la tête d'un combo ob1-300 peut être retirée pour être rackée ?

D'apres ce que je vois ça a l'air,  mais si un possesseur d'un ob1-300 combo pourrait me le confirmer ça serait cool.

Le but étant de séparer la tête du baffle pour des questions de poids

Merci.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, je tente un pettit appel genre bouteille d'eau à la mer...

Très heureux possesseur d'une OB1-500 en rack gator état irreprochable. Elle est limite trop puissante à mon goût ( mes 2 cabs sont en 4 ohms) et je souhaiterais passer sur la version OB1-300.

Si quelqu'un est intéréssé par un échange----> mp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

25 plutôt non, celui-là ?:

https://www.thomann.de/fr/orange_crush_bass_25_black.htm

je l'ai topé en B-stock à 155 € et j'en suis satisfait. la gamelle de 8 est un poil limite, ça a tendance à driver à fort volume, mais pour bosser à la maison c'est à mon sens bien suffisant.

Assez complet: Accordeur, prise casque, entrée aux, faible encombrement et léger, et le son qui en sort est plutôt pas mal, meilleur à mon oreille que le roland cube 20 W que j'ai eu fut un temps...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, traxman a dit :

Nop c’est bien un 35B, avec HP en 12 ;)

https://fr.m.audiofanzine.com/combo-basse/orange/cr35b/avis/

Merci de ton retour en tout cas

Je dirais que, vu les avis positifs, dont certains laissent penser que tu dois pouvoir l'utiliser en répèt si ça ne joue pas trop fort, si son look te plait et si tu peux aller l'essayer (après le confinement) : n'hésite pas, fonce !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Il y a un combo orange crush 50 doccaz à chopper près de chez moi pour 200€.

Je me tâte à le prendre. J'ai vu quelques vidéos où il rend pas mal mais j'ai le vieux souvenir davoir essayé une tête orange et en fait, le son saurait rapidement. Impossible d'avoir un son dynamique avec juste un léger growl type Ashdown par exemple.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ce combo pour le donner ses impressions ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...