Jump to content

Orange's Club


k0brakai

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Gros plaisir aujourd hui, relampage en direct live chez SAT en eh kt90.

Essai rapide par le tech sur un 8x10 ampeg des 70 s...bien, essai ce soir tranquillou chez moi avec le 15....

Sont bien ces kt90, de la gnack et du bas précis miam !

Du coup l attente de la prochaine repet vas être long.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zesebus a dit :

Salut à tous,

J'aimerais beaucoup me procurer une Terror Bass.

Sauriez-vous où il me serait possible d'en acquérir une à moindre frais ?

Merci.

 

Elles sont plus au catalogue, mais on en trouve regulirement sur zikinf. J'en ai vu une y a pas longtemps autour de 350 balles, mais le plus souvent elles sont plutot dans les 500. J'en ai eu une, que j'ai revendu ce pri là. Ingérable tellement ca envoie, surtout au niveau des aigus, c'est too much, mais avec une basse comme ma Thunderbird, ca aurait ete génial.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est l'Ad200

 

Et bien je ne sais pas j'ai pas encore fait la comparaison... Des que je peux je ferais un petit topo sur le forum. 

J'ai pas encore testé l'AD200 en repete... 

Par contre... Je peux dire que le Terror Bass est petit mais redoutablement efficace ! Le son est deja bien chaleureux, belle rondeur et la saturation est carrément cool... J'adore le son Orange. 

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 31/10/2017 à 00:27, Miliouz a dit :

J'ai eu la 500.. je l'ai pas aimée. J'ai bifurqué sur une Bassman hybride, et c'est comment dire... Plus gérable. Mais avec le fat d'une Thunderbird et un baffle reactif, ca doit etre sympa ^^

 

Il y en avait une par chez moi sur leboncoin pour 350€, j'ai finalement préféré prendre La Tbird Classic Pro mais ça me trotte toujours dans la tête...  

Quizz du rendu avec une Tbird et dans un cab Ampeg, surtout que je ne suis pas friand de fuzz et autre grosse distortion/overdrive.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...