Jump to content

Orange's Club


k0brakai

Recommended Posts

Pat , je t'ai dis sur l'autre post que tu as ouvert : vazy ça se discute pas ;

au pire ça se revend sans problème .

:Just_Cuz_26:

edit : j'ai retrouvé ce post sur OB http://onlybass.com/index.php?/topic/66717-orange-or120/

et ce lien là en anglais; utilise le traducteur Google : http://vintageamps.com/plexiboard/viewtopic.php?f=4&t=46724

Edited by banzai68
Link to comment
Share on other sites

mode pousse au crime on/

et puis une JV.......

c'est pas les strat de qualité équivalente à la moitié du prix qui manquent :mf_prop:

mode pousse au crime of/

avec la photo, je confirme +++

aller sur place, retirer la tete du flight histoire de constater l'état des composants.

t'as d'autres photo de meilleurs qualités j'espère, avec celle là, je me déplace même pas...

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

complètement déraisonnable mais bon.....

me manque plus que l'ad140 :lol2:

mini_623702tlchargement.png

Essai rapide et......

ça n'a rien à voir :mf_laughbounce2:

l'une étant en kt88 et trois lampes de préamp et l'autre en 6550 et deux lampes de preamp, je m'en doutais, mais pas à ce point.

Edited by garcimore
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Essai croisé avec un ami bassiste cet après midi.

déroutant tant je suis habitué au mk3 mais j ai bien avancé sur la gestion du mk1 et je maitrise mieux le bestiau.

je vais essayé de vous faire des entegistrements comparatifs des deux prochainement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Essai croisé avec un ami bassiste cet après midi.

déroutant tant je suis habitué au mk3 mais j ai bien avancé sur la gestion du mk1 et je maitrise mieux le bestiau.

je vais essayé de vous faire des entegistrements comparatifs des deux prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu quelques temps.

C'est une tête très typée,évidemment faite pour le rock(même si on peut jouer d'autres styles avec,mais ça sera moins bien..)

Quoique tu branches dedans ça sonne (d'une Squier passive a une Stingray,avec une Rick , j'ai toujours eu un très bon son). 500 vrai watt que je couplais a l’époque avec un 4x10 Markbass, ça envoyait.

Aucuns soucis avec,j'avais changé les lampes pour des "grooves tubes" qui,parait il, crunchais moins vite( pas fait le test avant changement).Sinon l'equalo pas vraiment efficace est la seule ombre au tableau pour moi.

Edited by arturo
Link to comment
Share on other sites

Tout est affaire de goûts, perso j'ai eu l'occasion, lors d'un concert, de brancher ma 4001 dans une Terror avec un 410 HLF, ben j'ai pas aimé du tout... trop de bas, de gras, de sub, bref de la bouillie.

Déçu j'étais, m'attendant moi aussi à quelque chose de terrible...

Idem pour moi, jamais pu accroché à la terror 500, testé en groupe et dernièrement un groupe avec qui on a joué avait ça sur un 6*10, c'était vraiment bouillasse aussi, après les goûts et les odeurs....
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Idem pour moi, jamais pu accroché à la terror 500, testé en groupe et dernièrement un groupe avec qui on a joué avait ça sur un 6*10, c'était vraiment bouillasse aussi, après les goûts et les odeurs....

pour l'avoir (et tu le sais), il est sympa si tu coupe clairement les graves. La il devient defini.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...