Jump to content

Orange's Club


k0brakai

Recommended Posts

Oui, d'autant que je joue en duo avec un batteur donc je pousse vraiment les basses.

Donc d'après toi Totor le 15 pourrait suffire ? Sur tous les amplis que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui, il était precisé "X watts en 4ohms, et 2 fois moins en 8ohms", mais pas sur le Terror. Vu que c'est mon premier classe D, je pensais que la puissance était constante.

Edited by narcifoss1
Link to comment
Share on other sites

Oui, d'autant que je joue en duo avec un batteur donc je pousse vraiment les basses.

Donc d'après toi Totor le 15 pourrait suffire ? Sur tous les amplis que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui, il était precisé "X watts en 4ohms, et 2 fois moins en 8ohms", mais pas sur le Terror. Vu que c'est mon premier classe D, je pensais que la puissance était constante.

Tu as un sélecteur d'impédance à l'arrière de ta tête non ? La Terror envoie 500 watts aussi bien en 4 qu'en 8 ohms normalement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la Terror quelques temps et c'est une super tête pour le rock.

Quand je l'ai eu j'ai remplacé les lampes d'origine (car une était grillée) par des grooves tubes,il parait qu'elles saturaient moins vite..je n'ai pas pu faire la comparaison du coup.

Et je n'ai jamais trouvé le son boueux (en tout cas avec un 4x10 markbass)

A noter que les réglages sont plus la pour faire joli et n'influencent que très peu le son.

Link to comment
Share on other sites

Si tu passes sur Valence pour chercher ton cab, tu es le bienvenu pour tester ma TT500 ;-)

c'est sympa, mais j'ai une collegue qui habite a cote et qui est passé me le chercher hier ^^.

Et pis de toute façon, j'bosse 6j/7 pendant encore un moment, alors j'ai vraiment pas le temps!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...