Jump to content

PEAVEY Cirrus USA


kascollet

Recommended Posts

Pour nourrir d'info cette belle revue, ma Cirrus 4 fait entre 4 et 4,1 kg. Très bien équilibrée.

J'ai répété avec mon groupe hier. La Cirrus m'a agréablement surpris en situation. Autant à la maison, j'ai pas été sidéré (mais aucunement déçu), autant en groupe, cette basse se place toute seule, et ça perce ! Graves et aigus en position médiane, et j'ai joué un peu des médiums paramétriques pour trouver un son qui m'a ravi.

Des beaux graves, des aigus pas envahissants, un grain léger mais toutefois présent, et une polyvalence à en revendre. J'avais un petit doute sur le réel intérêt d'un 35" sur 4 cordes, mais finalement si, les graves sur la corde de mi sont très nets et propres, ça bave pas d'un poil.

Le reste, équilibre, manche, c'est un vrai régal.

J'avais aussi amené ma Sado Modern 5, j'y ai même pas touché.

Bref, je l'avais mise en vente/échange de manière trop précipitée, elle a gagné sa place avec les autres.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ben ça apporte les médiums variables. C’est cool, mais c’est une complication, surtout sur scène. 
Vu que la Cirrus est deja extrêmement utilisable à plat, pour moi c’est pas indispensable (mais je n’ai eu que le preamp custom à mids param, donc je ne sais pas comment se comporte le tien ). 

Link to comment
Share on other sites

  • kascollet changed the title to PEAVEY Cirrus USA

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...