Jump to content

La Spector Et La Fourmi


A.D.R

Recommended Posts

Bon les Spectorophiles,

je viens de récupérer un cadavre qui as eu le malheur de rencontrer le Freddy Krueger Freddy_krueger.jpg de la ponceuse... <_<

et ce afin de vous concocter un petit topic a épisode genre "La résurrection".

Je vous colle ici les photos du biniou dans son jus et je vous présenterais les évolutions au fur et a mesure,une chose est sure on vas en faire une Pin Up digne de Only bass de cette petite.

Si l'administration locale le permet elle seras peut être renommée après sa cure de jouvence la spector Ob 2000 :wink:

Merci a Diadnae qui as permis le sauvetage de la bête en se déplaçant pour la tirer des griffes de son (tortionnaire) propriétaire :angel:

dsc01109t.jpg

Un placage de table subtilement ravagé...

dsc01108h.jpg

dsc01098b.jpg

dsc01097am.jpg

Ponçage a facettes c'est pour la scène ça prends mieux la lumière...

dsc01099mb.jpg

Vous pouvez admirer ici le coté sensuel de la sculpture avant la tête...

dsc01107p.jpg

L'instrument ne presente pas de soucis "structurels" majeurs, l'électronique fonctionne mais vas être changée pour du custom,ainsi que les repères de touche pour des incrustations,et diverses surprises que je lâcherais pitit a pitit.

Petite précision importante ce sujet n'es la que pour le fun et le challenge la bestiole ayant déjà une future nouvelle "maman".

A suivre :bleh:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Un massacre en régle :mellow:

Par contre y a une table. A mon avis avec du temps et de la patience ca pourra fonctionner, il a touché au radius de dos de manche ? :goute:

A mon avis super jouable avec une gomme de poncage, j'utilise une marque anglaise qui a plusieurs grain et au boulot ca fait parti de mes "outils" best of :angel:

54100030_A.gif

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais...

Le bourrin quoi ! C'est dingue de faire ça sur ce genre de basse sans se dire: "Merde j'ai fait une connerie !"

Remarque, le Tuning c'est pareil :lollarge:

:lollarge::lol2: Tiens bonne idée je vais lui mettre un spoiler en faux carbone et des boutons avec un néon rose dessous

Link to comment
Share on other sites

Le gars a du commencer au papier de verre et au bout de 5min n'en pouvant plus il est allé chercher la grosse ponceuse vibrante :lollarge: c'est clair que c'est un bon taf de barbare et de cochon... après ça serait une Euro ou pire une US je serais en train de pleurer c'est sur mais là c'est une coréenne et du coup j'en rigole :lol2: (de l'histoire hein, j'ai quand même mal pour cette petite...)

Je vais aussi suivre tout ça avec attention :wink:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

L'homme qui a fait ca l'a fait car on arrêtait pas de lui faire remarquer qu'il avait un pet sur sa Basse. C'est bien connu, quand j'ai un bouton sur la figure, je court me brûler au troisième degrés, ca rend la chose plus uniforme :p

Bon courage A.D.R !!

En attendant, au passage j'ai recup l'acastillage noire de la défunte, et remplacé mon acastillage doré !! Houra!

Link to comment
Share on other sites

a wéééé l'aurtografe je métryse pat trais byun :goute:

mais comme c'est dans le titre je vais devoir assumer ma honte jusqu'à la fin du topic :sorry:

espérons qu'en plus je sache ce que je fais pour la basse sinon ça risque d'être le déshonneur total :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...