Jump to content

Stevie-g - Custom Relic Instruments


Le Sébu

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

très très chouette Armand, félicitations !

juste une petite remarque... Avc le pg noir, j'aurais mis des vis noires... Je trouve que du coup, on voit trop le chrome des vis... Mais ça reste du détail de toute façon :-)

Merci !

Je sais pas trop pour les vis ! Car chrome ça rappelle les cordes ainsi que les plots des micros ?

Bon après si c'est juste une question de visserie, je peut remplacer assez facilement par des vis noires à mon avis !

(tant qu'on y est je met des cordes DR black beauty :lollarge: et là on ne peut plus black !)

De rien. :lollarge:

allez, pour rester en accord avec vous j'ai ça à la maison

20100709123248.jpg

au moins là, pas de binding ni block !

:wub: Je suis fan du pick noir, claquage de rétine sur ce coup là !!!!

Je suis passé sur sont site et bon sang !! Il bosse bien le gars :dingue:

merci !

Et effectivement il bosse pas mal en ce moment ! (les délais pour la fabrication d'une basse augmentent de plus en plus !)

Link to comment
Share on other sites

Oui il assemble, peint, relique, vernis (le vernissage de mon manche c'est lui qui l'a fait il ne l'a pas acheté tout fait )

Il pose le sillet lui même aussi

il fait les câblages et réglages

mais les grosses pièces

Il prend chez warmoth ou allpart selon ses fournisseurs je crois, il me semble qu'il préfère prendre du allpart (mais moi mon corps est un warmoth !)

sur son site il insiste sur le fait de dire qu'il n'est pas luthier

Edit :

Cela dit il prend quelques fois des vieux corps ou repeint de vieilles basses (voir son site) mais là faut voir avec lui

Salut, je connais stevie pour lui avoir confié un jour cette fender précision de 1963 :

http://web.me.com/oxeboo/iWeb/BASSTEF/REFINISH.html

Au final, une rencontre vraiment sympa, un suivi d'information de tous les instants, un boulot super, un prix en ligne avec le budget et il ne s'est pas arrêté au refin. Il a refait le câblage à l'ancienne et reglé la basse aux petits oignons, un vrai boulot de luthier et même bcp mieux que certains ! Je recommande vivement.

Edited by Catimini10
Link to comment
Share on other sites

oui jolie la pb !

Par contre elle avait pris vachement cher je trouve !

@Romjé : merci !

pour ce qui est de celle de prince j'ai le pickguard blanc qui fait déjà que ça se rapproche pas mal, par contre pour les méca chrome, je pouvais pas prendre les deux :lollarge:

ça m'avais fait hésiter un peu aussi mais je préfère quand même les mécas noires, c'est classe en all black B) si l'envie m'en prend, ça s'change au pire :goute: la couleur c'est une autre histoire mais elle me convient parfaitement :lollarge: !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Suis passé a la case test, et je trouve perso que le relicage est plutôt pas mal sur le modèle testé. Au niveau du son c'est au niveau de la marque d'origine, mais bien reglé avec des pièces honnêtes, je n'avais pas forcement de doute là dessus :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...