Jump to content

Stevie-g - Custom Relic Instruments


Le Sébu

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Putain les deux sonnent vraiment bien. Je commencais à me pencher sur ses travaux, et quand je vois tous les avis, et tes tests, je crois que dès que le budget sera un peu plus au RDV, je me ferait pêter une passive "à l'ancienne" de chez lui, couleur 60's nitro, potards concentriques... Ca me dit bien, et ça m'a vraiment l'air d'être du tout bon.

Féloche pour la Fretless en tout cas, même si je suis pas trop trop fan des block Inlay sur une touche Fretless.

Link to comment
Share on other sites

Je sais d'ores-et-déjà que je passe commande à Stevie-G d'un 3e modèle, peut-être à la fin de l'année;

C'est un assembleur, pas un luthier, mais il est passionné et a du goût à l'inverse de certains luthiers justement.

Si vous voulez mieux voir ma fretless c'est là:

fretless

Peut-être le prochain projet:

72jb35.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut !

Je fais up le topic parce que j'ai moi aussi passé commande après avoir vu celle du Sébu ainsi que les commentaires/Essais vidéos !

je ferais une vidéo ainsi que des photos une fois la belle reçue !

En tout cas je peut déjà vous mettre quelques photos puisqu'elle est presque finie !

eaideeig.jpg

ihjafeif.jpg

La demoiselle aura également un pickguard noir fourni avec pour faire plus Dark (tout l'accastillage est en noir d'ailleurs)

pour la peinture c'est inspiré de ma music man (bleue un peut métallisé et matching headstock) c'est donc exactement pareil mais en violet !

Pour les micros, HepCat ! (comme la plupart des basses assemblées par Stevie G !) En plus c'est Made in france !

Voilà, je vous tiens au courant très vite (elle arrivera avant la fin de semaine je pense !)

à plus !

Link to comment
Share on other sites

C'est un Pearl Purple ?

Disons que c'est plutôt une couleur faite exprès pour l'occasion puisque Stéphane a fait faire un mélange exprès, c'est plus parti sur du "metallic Purple"

mais ouais Pearl Purple c'est pas loin non plus... !

Je n'ai pas donné de couleur à Stéphane je lui ai dit du violet qui aille bien avec ma StingRay (dans le même style plutôt) avec des reflets brillants

(Funky!)

ça permettais de se démarquer des basses classiques tout en restant sur quelque chose de très classique (jazz bass...)

pour s'aider on a pu regarder du côté des voitures américaines de l'époque aussi, mais les purple ça courrait pas non plus les rues !

Stéphane a trouvé (dès le premier échange d'ailleurs, quel mémoire !) une photo de Prince avec une basse purple justement (mais avec l'accastillage chromé !)

j'espère que la poste fera vite je commence à être pressé :D !

D'après Stéphane les Hepcat et la touche érable sonnent mortellement ! J'attend ça avec grande impatience !

Wouhou ! Fuuuuunky baby !!! :D

C'est tout à fait ça !

Normalement en plus de la couleur adéquat elle a le son qui vas avec le Style !

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la couleur, mais pas fan de la forme du chevalet (et je préfère les têtes non matching avec une touche érable).

pour le chevalet j'ai laissé stéphane choisir, il ne me déplaît pas ! (peut être un peut gros mais je pense que cet effet de masse est du à la couleur noire et que une fois des cordes grises mises dessus ça tranchera et on ne verra plus vraiment !)

et après le matching headstock c'est juste une question de goût :lol: moi, je ne voyais pas ma basse autrement qu'avec ça :goute: !

Merci à tous pour vos compliments en tout cas ! :)

Link to comment
Share on other sites

Elle est arrivée ce matin !

Pas trop eu le temps de jouer avec j'ai été occupé mais j'ai directement fait une vidéo de mauvaise qualité car j'ai plus rien pour enregistrer en fait alors mini jack notre amis (qui marche une fois sur deux)

En tout cas en vrai, c'est le son que je cherchais, il est exactement là ! elle complète totalement ma music man !

ça c'est avec la music man : ça vous permet d'évaluer la qualité médiocre de la vidéo vu que la plupart d'entre vous ont déjà du entendre une stingray !

et ça c'est avec la Stevie G !

Faites pas attention aux pains c'est pas le but ici j'en referait des mieux plus tard !

toute façon y'a autre chose pour vous faire oublier mes pains regardez pas mes doigts y'a truc mieux )

EDIT PHOTOS :

hbgicahe.jpg

afcffjbg.jpg

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...