Jump to content

Alembic Pub


brorzg

Recommended Posts

F bassman,je crois quelle les vaut cette basse,pas de probleme la dessus

pour le tableau avec les different model,je ne crois pas qu'il soit juste!

le bas de gamme reste l'EPIC,exel,(model de base sans options)

je vais vérifier de suite sur le site Alembic

au faite,si vous voyer une Alembic serie gaucher(short scale),faite moi signe!

voiçi une liste des basse sans options

cliquer sur le model pour voir le prix

http://www.alembic.com/cgi-bin/quote/quote?model=Series+II

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la classification, je l'ai faite par rapport aux modèles toujours en production chez Alembic et par rapport à la price list.

Pour la spoiler je ne m'avancerai pas, je ne connais pas trop l'instru.

Oui,c'est juste un complement d'information,

pour la spoiler,le prix n'est pas excessif,je pense que c'est le juste prix(je l'aurais vendu au alentour de 2000 2500)en Françe c'est plus chere l'Alembic :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je dis cela en passant mais quand on sait que chez Alembic il faut compter 15 à 20% de plus pour le même modèle en 5 cordes et 15 à 20 % de plus pour le même modèle en Signature Deluxe, autant se tourner vers ma Stanley Clarke Signature Deluxe 5 cordes Custom (options en plus + de 1000 euros).

A 3200euros (le prix de la MK du lien) + 30% minimum + les options custom de la mienne, ma SC en parfait état est plus qu'archi-compétitive avec ses 3999euros (sans compter son parfait état et sa rareté).

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Je vous annonce mon retrait (surement temporaire car j'aimerai bien une serie 2 en 5 !) du cercle des possesseurs d'Alembic

- La Stanley Clarke est arrivée chez son nouveau propriétaire qui est aux anges (il va d'ailleurs s'inscrire sur OB suite à mes recommandations).

- La Mark King est vendue et sur le départ, un OBiste l'attend avec une impatience non dissimulée (ce que je peux aisément comprendre).

Bouuuhhhh !!! mon canap ne compte plus qu'une seule basse et même plus d'Alembic.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

voici la belle dans sa nouvelle demeure ... Je refais partie de ce club :wink:

mini_110224100436201323.jpg

Excellente communication avec Brorzg que je ne peux que recommander pour sa correction et la qualité de l'emballage réalisé

Me voila fauché mais ... heureux, je vais essayer de faire chanter la belle maintenant, pas toujours facile de trouver les règlages avec les filtres de cette beauté, faut du doigté, de la patience et de l'écoute, une vraie demoiselle :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations l'ami et merci pour tes commentaires.

La belle n'est pas une fille facile comme toutes les ALEMBIC haut de gamme avec une électronique sophistiquée. Pour la faire chanter il te faudra patiemment la "tripoter" et une fois le point G trouvé : en route pour de nouvelles et bien agréables sensations.

C'est pourquoi j'ai toujours répété qu'un petit essai même d'une heure ne peut pas rendre l'avis objectif sur le son d'une Alembic. La jolie ne se donne pleinement dès lors qu'on a passé du temps avec elle, ce n'est pas le genre "speed dating bass" !

encore bravo Luc !

bon je dois maintenant supprimer mon avatar

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

je profite du post pour mettre une video d'Autostoppeur et moi meme

ça feras remonter le topic;(cette video a deja été poster dans la section"soundclip")

compos arrangement music +video+groove basse:Autostoppeur

1er et 2eme chorus:bigyouth

fait avec 2 Alembic :blush:

http://www.youtube.com/watch?v=Xll3WVON_0o&feature=player_embedded

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...