Jump to content

He's Back From Hell !


jazzman

Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors là, je suis déçu devant tant de mépris pour le meilleur des burger Mc Do mon cher jazz !!! Tu fais fausse route, certes le Mc farmer est une ancienne recette qui avait bien plu en son temps, mais THE REAL BIG FUCKING BURGER reste à tout jamais le MC TIMBER !!!!!!! celui là n'a jamais été réédité, va savoir pourquoi ... ???

Ceci dit, c'est avec plaisir que je me ferai péter la paillasse demain soir avec ce ptit fermier !

Link to comment
Share on other sites

Ah, d'autres amateurs de malbouffe :rolleyes: .

J'assume mon gout pour McDalle, perso, même si je sais que c'est pas des plus dietetique. J'irai tester ce McFarmer, mais apparement, il est maintenant en version "deux steaks", mais deux steaks "rikikis". Alors qu'avant, c'etait un seul steak, mais format "Royal" quoi.

J'essayerai de m'en faire un vendredi peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Madame m'en a parlé ce soir de celui-ci, que je ne connais pas d'ailleurs.

Ca tombe bien ce week, on a du ciné à rattrapper :whistle:^_^

Link to comment
Share on other sites

[Toll On] T'façon quick, c'est meilleur [/troll off]

Pour l'instant l'incontournable était le big tasty pour moi. A tester donc, le Mc farmer :lol2:

QUE LIS-JE?

Oui, je sais, tu trolles. Mais punaise, Quick c'est à mille lieux derrière le gros M. La seule tuerie chez le gros Q, c'est le Quick'n'toast. Quand il est bien préparé (comprendre: pain bien toasté, viande bien cuite), c'est un super burger. Le reste de leur carte est assez insipide, leurs frites sont degueu, et leur service est 3x plus lent qu'au McDo.

McDo, quand tu vas dans le bon (un franchisé qui tient bien sa boutique quoi, parce que j'en ai vu des McDo où c'etait l'anarchie aussi bien niveau service qu'approvisionnement ou hygiène), le service est généralement très bon, rapide, sans trop d'erreurs, et la bouffe est de "qualité", bien préparée quoi. Et les burgers de McDo sont à mon gout bien meilleurs que ceux de Quick, qui ont un truc qui fait qu'ils sont "artificiels". Je trouve les burgers de McDo plus "naturels". Oui, je met beaucoup de guillemets, mais j'espère que vous voyez où je veux en venir. Je parle juste de goût. En bouche, un Big Mac me paraitra plus "naturel" qu'un Long Pepper de chez Quick.

Pfiouuu, beaucoup de branlette intelectuelle pour de pauvres burgers :goute:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Y'en faut pour tous les goûts, bratman :wink: .

Je me regale avec un Big Mac, mais je me régale aussi avec une bonne blanquette faite par ma mère. La bonne bouffe et la malbouffe ne sont pas incompatibles, du moment qu'on sait la dispatcher correctement au quotidien... Ce dont j'ai un peu de mal, d'ailleurs <_<

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je suis déçu devant tant de mépris pour le meilleur des burger Mc Do mon cher jazz !!! Tu fais fausse route, certes le Mc farmer est une ancienne recette qui avait bien plu en son temps, mais THE REAL BIG FUCKING BURGER reste à tout jamais le MC TIMBER !!!!!!! celui là n'a jamais été réédité, va savoir pourquoi ... ???

Ceci dit, c'est avec plaisir que je me ferai péter la paillasse demain soir avec ce ptit fermier !

ha oui

tu as raison mon ami, aux temps pour moi !

LE MAC TIMBER BORDEL DE MERDE

@ Jazz ad : toi tu me plais !!!

J'aime beaucoup les conneries fast food, le premier étant sans contestation aucun, nos amis de Burger King, sauf les franchises d'allemagne qui foutent des tomates avariées qui te foutent malade en 1 min, montre en main.

Je suis tres paradoxal sur la bouffe : j'apprécie tout en fait.

Je pense que si je n'avais pas bossé dans un mac do, je pense que je n'irai pas forcement : je m'explique

J'ai bossé en franchise, je le précise et la pression mise sur les gens pour respecter les regles d'hygiènes, de gestion du froid, j'en passe et des meilleurs me fait penser que c'est vraiment une lecon pour 70% des resto présents à Paris.

Sinon, j'ai loupé le quick au foie gras...

AU quick, le cauet burger était très bon, et contrairement à Ian, je préfére les frites de quick. Par contre, qu'est ce que qu'ils sont longs...ho la la...on se croirait à la poste.

je conseille aussi ce site http://www.myburger.fr/accueil.php

Link to comment
Share on other sites

Je préfère aussi Quick a MacDo, pour les frites, la mayonnaise, et certains burgers (mais pas tous), tandis que j'aime tous les burgers de McDo (mais certains plus que d'autres).

En revanche, aucune contestation possible sur la suprématie de Burger King, on est d'accord.

Sous l'influence de Melle Sven (eh oui :blink:), je découvre progressivement la carte de chez KFC. C'est pas simple de s'y retrouver mais y'a des trucs pas dégeu ... Mais je continue à préférer le steack plutot que le poulet :)

Link to comment
Share on other sites

jamais testé burger king pour le moment. KFC j'ai un peu de mal, très gras, j'ai souvent le bide en vrac après ça (peut être aussi à cause du fait que je prenne souvent des choses épicées). Sinon mcdo a des sandwich qui restent des classiques et sait en mettre de nouveaux qui sont bons, quick en a certains qui tuent, mais leurs nouveautés frolent souvent le foutage de gueule.

Est ce que quelqu'un a pu aller chez "Wendy's" sinon? ça a l'air assez appétissant là bas :p

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Jazz, faut que je teste ça. :angel:

Sous l'influence de Melle Sven (eh oui :blink:), je découvre progressivement la carte de chez KFC. C'est pas simple de s'y retrouver mais y'a des trucs pas dégeu ... Mais je continue à préférer le steack plutot que le poulet :)

BoxMaster et Tower épicé FTW !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais punaise, Quick c'est à mille lieux derrière le gros M.

C'est que j'ai du aller dans les mauvais Mc Do' et dans les bons quick :lollarge: Franchement, j'ai le souvenir quand j'ai gouté quick après nombreux mc do, avec quick j'avais ke gout du steak, du pain, du fromages...de tout quoi, et c'était plus présentable que les mc do. Enfin bon c'est reste des p'tits burger, quand on parle de goût tout est relatif.

Et oui Sven je te rejoins pour la suprématie Burger King :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...