Jump to content

Fender Bassman 300 Pro : Ça Se Fait Toujours Finalement Ou Pas?


cynferdd

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Ca va faire plus d'un an que j'ai comme projet d'achat (entres autres... :D ) l'acquisition d'une tête Fender Bassman 300 pro. Elle est toujours visible sur le site de fender us, comme de fender france, et ce depuis plus d'un an, malgré les différentes refontes des 2 sites. Cependant, elle demeure introuvable sur de nombreux sites de vente en ligne, je n'ai pas pu avoir de réponse satisfaisante en magasin, et en envoyant quelques mails, on m'a même répondu qu'elle ne se fabriquait plus et qu'elle était du coup introuvable neuve.

Je trouve quand même bizarre que la tête soit toujours visible sur le site fender comme étant un produit sensé être actuellement vendu, et j'ai pu voir sur un forum américain quelqu'un parler qu'il en a acheté une en début de mois.

J'ai envoyé un mail à fender us (vu que personne n'a jamais daigné me répondre pour quoi que ce soit chez fender.fr), on verra si il me répondent

Du coup si jamais quelqu'un a des infos là dessus, je suis ultra-preneur :) .

***EDIT***

réponse de chez fender :

"The 300 pro is not available for the European market due to strict EU safety codes."

:(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...