Jump to content

Pas nouveau mais efficace ........


tonio

Recommended Posts

Bon je me suis replongé dans un album culte: "Individual Thought Patterns" du groupe Death ........ , fouillouillou, ça blaste grave la, c'est d'une précision chirurgicale et d'une efficacité rarement égalée à  mon sens. M'enfin bon quand tu regardes le line-up c'est pas étonnant :

Batterie: Glen Hoglan, mercenaire Death metal s'il en est

Basse: Steeve Di Giorgio, no comment :cool:

Guitare/chant/chef d'ochestre: Chuck Shuldiner (R.I.P), peut être un des plus grands compositeur metal de tous les temps allié à  un voix absolument démoniaque.

Y'a que le soliste dont le nom en me dit rien.

En tout cas à  l'occasion posez un oreille dessus, c'est énorme. :cool: , A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Est-il meilleur que l'album Symbolic ?

J'aime beaucoup symbolic aussi, je dirais que ITP est plus agressif alors que symbolic est surement un peu plus lyrique je pense, un peu plus mélodique et raffiné peut être (toutes choses égales par ailleurs on parle de Death metal quand même, y'a raffiné et raffiné quoi !! ;) ). A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Oh si' date=' un commentaire sur DiGiorgio...

Il craint. :lol:

Et l'album est chiant d'ailleurs... D'ailleurs Death c'est chiant... Un petit coup de live tous les 2 mois et ça suffit :raz:[/quote']

Evidemment vu comme ça .......... Tu pourrais peut être essayé de nuancer un peu ta réponse non ?

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...